Actualité Sport

🔴Gattuso : »Napoli va devoir accepter l’offre du PSG €72m pour Kalidou Koulibaly »

Le Paris Saint-Germain a été encouragé dans sa poursuite de 72 millions de livres sterling, le défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly, après que l’entraîneur du club italien, Gennaro Gattuso, ait admis qu’il pourrait avoir besoin de l’argent pour équilibrer les comptes en raison de l’impact de la crise de Covid-19

Koulibaly, 29 ans, est l’un des défenseurs les plus recherchés d’Europe et a été lié à Manchester City, Barcelone, le Real Madrid, ainsi que le PSG cet été.

Mais alors que le temps se rapproche de la date limite de transfert, le 5 octobre, la plupart des prétendants à la signature des Sénégalais sont tombés, City étant prêt à obtenir les services de Ruben Dias de Benfica pour 65 millions de livres sterling.

Le PSG est cependant resté dans la course, désireux d’installer un nouveau leader dans sa ligne arrière après le départ de Thiago Silva à Chelsea. Sans surprise, ils sont désormais les favoris des bookmakers pour obtenir la signature de Koulibaly.

Et après une victoire 6-0 contre Gênes ce week-end, l’entraîneur-chef de Naples, Gennaro Gattuso, a admis qu’il craignait toujours que son défenseur talismanique quitte le Stadio San Paolo.

«  J’espère qu’il reste avec nous, égoïstement parlant, car il nous donne tellement à la fois en termes techniques et en tant que personnage  », a déclaré Gattuso à Sky Sports Italia après que son équipe se soit débarrassée de Gênes.

«Le monde a changé à cause de la pandémie et je réalise que tous les clubs doivent équilibrer les comptes. J’espère que l’appel n’arrivera pas, mais je serai nerveux à ce sujet jusqu’au jour de la date limite de transfert.

Gattuso cherche désespérément à garder le vice-capitaine de son équipe. Plus tôt ce mois-ci, il a décrit Koulibaly comme «l’un des champions les plus forts du monde dans son rôle».

La semaine dernière, le PSG a approché Chelsea pour tenter de conclure un accord de prêt pour Antonio Rudiger, mais les Bleus ne sont pas enthousiastes, préférant un accord permanent pour le défenseur central, ce qui signifie que la partie française est toujours sur le marché pour une qualité. défenseur.

Koulibaly, qui est le capitaine du Sénégal, est à Naples depuis six ans, après avoir rejoint Metz en 2014 pour seulement 6,5 millions de livres sterling.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires