Actualité Société

🔴Gay party à Mermoz: Les 25 homos arrêtés, le chef de bande en fuite, un arsenal d’orgie saisi

Dans la nuit du samedi passé, à 4 heures du matin, la police alertée, tombe sur des jeunes garçons, dans un appartement sis à Mermoz, célébrant un mariage homosexuel et un anniversaire. Ils étaient 25 garçons âgés entre 18 et 30 ans.

Les limiers ont mis la main sur 27 produits lubrifiants facilitant un rapport sexuel entre homosexuels, près d’une dizaine de tests VIH, cinquante (50) préservatifs, des lingettes, des bine-bine, des bagues d’alliances, des savons, du maquillage, des faux-cils, du rouge à lèvres, du parfum, entre autres accessoires pour une soirée bien festive.

Vu le dĂ©cor mural, fait de ballons aux lettres  de “joyeux anniversaire” dans une chambre , et dans une autre pièce avec   â€śheureux mĂ©nages”, il Ă©tait facile pour les enquĂŞteurs de dĂ©terminer qu’ils Ă©taient dans un cadre homosexuel, sans compter l’accoutrement effĂ©minĂ© des mis en cause.

La plupart des tĂ©lĂ©phones et tablettes de ces “prĂ©sumĂ©s homosexuels” contenaient des images pornographiques. Une autre dĂ©couverte importante a aussi Ă©tĂ© opĂ©rĂ©e sur les lieux de la Gay party: une pièce d’identitĂ©. Celle du  sieur M.S nĂ© dans l’un des dĂ©partements de Dakar, serait mĂŞme le cerveau et officierait comme mĂ©decin. En fuite, il est recherchĂ© par la police.

les prévenus seront déférés aujourd’hui mardi au parquet, informe Libération . Ils sont poursuivies pour acte contre nature et outrage aux bonnes mœurs. Habillés en jupe et en robe au moment de leur arrestation, ils sont tous domiciliés en banlieue.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires