Actualité Sport

🔴Ismaila Sarr scelle le retour de Watford en Premier League

Devine qui est de retour? De retour … en Premier League!

Les Hornets occuperont triomphalement une place au sommet du football anglais la saison prochaine après avoir décroché une promotion lors de la première demande avec une victoire 1-0 sur Millwall, grace à un but d’Ismaila Sarr.

Les Golden Boys ont peut-être travaillé dur cette saison et obligé tout le monde à regarder si loyalement et patiemment de la maison au moulin, mais l’inquiétant, la vérification des autres résultats et les nuits blanches peuvent maintenant s’arrêter. C’est fait. C’est fini. Ils l’ont incroyablement terminé avec deux matchs à perdre, ce que personne n’aurait prédit après deux résultats début février, et ils l’ont fait sur le dos d’une course assez remarquable, 13 victoires en 16 matchs, que tombera comme l’un des grands frais de fin de saison.

Bien qu’ils aient une équipe profonde et des joueurs de qualité Premier League, d’autres qui ont été dotés de ressources similaires ont fait un hachage de rebondir à la première tentative. En effet, seuls 16 clubs l’avaient fait en près de 30 saisons de Premier League et les Hornets sont désormais 17èmes. Les Hornets savent de première main à quel point c’est difficile, ayant terminé quatrième en 1989, neuvième en 2000/01 et sixième en 2007/08 après avoir chuté de l’élite. Vous pouvez finir par être dans la nature sauvage du championnat pendant de nombreuses saisons si vous ne réussissez pas du premier coup.

Heureusement, le club n’a pas à s’inquiéter à ce sujet et la planification, ainsi que la fête, peuvent maintenant commencer. Il ne fait aucun doute que tout le monde le mérite après l’année et un peu que nous avons tous vécu.

Il ne fallut que 24 heures avant six ans jour pour jour que la promotion du championnat a été décrochée la dernière fois et celle-ci avait l’air et se sentait très différente. Pour commencer, il était assuré sur le terrain, plutôt que dans le bus de l’équipe de retour de Brighton, et cette fois, c’était entre les mains de l’équipe. Beat Millwall et le travail a été fait – et c’est exactement ce qu’ils ont fait.

Cela a menacé d’être un cortège quand Ismaïla Sarr a transformé un penalty après 11 minutes pour son 13e de la saison. Heureusement pour certains, hein. Cela n’a pas tout à fait abouti et Daniel Bachmann a été contraint à deux arrêts de brouillage dix minutes avant la mi-temps, tandis que Scott Malone a planté une tête juste à côté d’une routine de virage intelligent. Les Lions ont clairement montré pourquoi ils avaient fait match nul 0-0 à Norwich et Brentford cette saison et ont tenu les Hornets à un match nul et vierge à domicile. Ils ne sont pas venus ici pour se retourner et se faire chatouiller le ventre.

Mis à part un João Pedro qui a décollé les orteils de Tom Cleverley, une tête du très brillant Dan Gosling et un Will Hughes a bien éclaté, les Hornets n’ont jamais vraiment menacé de s’appuyer sur un autre but précoce à Vicarage Road. Heureusement, ils ont gardé la porte arrière fermée à la forteresse Vicarage Road et doivent maintenant retourner au match contre Cardiff début décembre pour trouver la dernière fois qu’ils ont concédé dans les 45 premières minutes à cet endroit.

La promotion était le seul objectif cette saison, mais elle a été atteinte, et Muñoz les a entraînés avec une séquence de résultats qui resteront longtemps dans la mémoire. C’était juste dommage qu’il n’y ait pas de fans ici pour en voir autant et celui qui les a fait dépasser. Mais vous reviendrez. Et de retour pour le football de Premier League. Ce sera comme si vous n’étiez jamais parti.


Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires