đź”´Liverpool – James Milner :  »Nous avons bien rĂ©agi mais nous devons continuer Ă pousser »
James Milner a exhortĂ© Liverpool Ă ‘‘continuer Ă pousser et Ă travailler dur » après leur Ă©limination de la FA Cup par Manchester United.
Les Reds ont perdu dimanche un match mouvementĂ© au quatrième tour Ă Old Trafford 3-2, après avoir pris les devants en première pĂ©riode grâce Ă Mohamed Salah et Ă©galisĂ© plus tard grâce Ă l’Égyptien.
Ce fut un rĂ©sultat frustrant pour l’Ă©quipe de JĂĽrgen Klopp, qui a suivi leur dĂ©faite Ă domicile contre Burnley en Premier League trois jours plus tĂ´t.
InterrogĂ© sur l’humeur des joueurs d’après-match, Milner a dĂ©clarĂ© Ă Sony Inde:  »En fin de compte, dĂ©ception. C’est un match de coupe et le rĂ©sultat est la seule chose qui compte dans un match de coupe, donc c’est dĂ©cevant ».
 »Je pense que les garçons peuvent être fiers de la façon dont ils ont joué. Déçu de donner les buts que nous avons faits, qui auraient pu être arrêtés »
 »Mais nous avons mieux rĂ©agi aujourd’hui aux dĂ©ceptions du match, mieux que ce que nous avons fait lors des derniers matchs, et je pense que c’est un avantage pour nous Ă l’avenir ».
Sur le niveau de confiance de l’Ă©quipe, le n ° 7 a ajoutĂ©: «Je pense que lorsque vous avez Ă©tĂ© en fuite, nous avons gagnĂ© ces dernières annĂ©es, gagnant match après match – parfois peut-ĂŞtre quand nous ne mĂ©ritions pas de gagner – et tout allez votre chemin, tout est facile.
 »Et de toute Ă©vidence, lorsque les rĂ©sultats ne vont pas dans votre sens, les choses qui vous ont prĂ©cĂ©dĂ©s ne semblent pas l’ĂŞtre. C’est ce que nous devons continuer Ă pousser, continuer Ă travailler dur, rĂ©agir de la bonne manière aux dĂ©ceptions ».
 »Je pense que les garçons ont bien fait aujourd’hui; ils ont travaillĂ© dur Ă l’avant, crĂ©Ă© de bonnes occasions et je pensais qu’une partie du jeu dans le dernier tiers Ă©tait bien meilleure aujourd’hui, nous nous sommes taillĂ© de bonnes occasions ».
 »En fin de compte, c’est un match de coupe, mais j’espère que c’est la première Ă©tape pour nous remettre sur une bonne course ».