🔴Jurgen Klopp confirme les soupçons de Gary Neville et Arsène Wenger sur Mohamed Salah
L’attaquant de Liverpool Mohamed Salah a marquĂ© 19 buts en Premier League cette saison, le plaçant deuxième dans la course au Soulier d’Or derrière la star de Tottenham, Harry Kane.
Klopp a également expliqué que des joueurs comme Salah « doivent être égoïstes », un terme que Gary Neville et Arsene Wenger ont déjà utilisé pour décrire Salah.
S’exprimant avant le choc de Liverpool en Premier League avec Leeds, Klopp a Ă©tĂ© interrogĂ© sur le potentiel de Salah remportant un troisième Soulier d’Or et il a rĂ©pondu: « Oui, bien sĂ»r. Un joueur de football a 15 ans, peut-ĂŞtre 17 ou 18 dans certains cas, dans leur carrière.
« Si vous le gagnez une fois, c’est un grand exploit. Si vous le remportez deux fois, c’est un très grand exploit, si vous pouvez le gagner une troisième fois, il n’y a pas beaucoup de joueurs qui l’ont gagnĂ© trois fois.
« Les attaquants doivent ĂŞtre Ă©goĂŻstes. Je n’ai jamais rencontrĂ© d’attaquant dĂ©sintĂ©ressĂ©. Vous pouvez ĂŞtre la personne la plus gentille du monde mais Ă la fin vous voulez marquer des buts et cela signifie que vous ne voyez pas les joueurs dans le mĂŞme maillot.
Plus tĂ´t cette saison, Neville a qualifiĂ© Salah d ‘«égoĂŻste» après avoir volĂ© Ă son coĂ©quipier Diogo Jota une opportunitĂ© de but contre Leeds.
Neville a admis que c’Ă©tait l’une des « grandes forces » de Salah, dĂ©clarant Ă Sky Sports: « C’est la partie Ă©goĂŻste de son jeu. Il a pensĂ©, » Vous n’avez pas dĂ©jĂ un but « et l’a enlevĂ© de lui. C’Ă©tait Le ballon de Jota.
« Sa cupiditĂ© est l’une de ses grandes forces mais il aurait dĂ» la laisser Ă son compagnon. Il n’allait jamais y arriver. Il [Jota] aurait eu un but sans Salah. Vous ne pouvez pas faire ça. . Aussi grand joueur qu’il soit, il sait que ce n’est pas un super look. »