đź”´Jurgen Klopp fait le point sur le contrat de Mohamed Salah Ă Liverpool
Jurgen Klopp a appelé à la patience concernant les négociations pour le nouveau contrat de Mohamed Salah à Liverpool.
Et le patron des Reds a qualifiĂ© l’impasse actuelle de « tout Ă fait normale » compte tenu du statut du meilleur buteur des Reds.
Salah a donnĂ© une interview en Egypte la semaine dernière oĂą il a semblĂ© appeler le club Ă rĂ©soudre la situation après avoir rĂ©vĂ©lĂ© son dĂ©sir de rester Ă Anfield au-delĂ de la fin de ses termes actuels, qui expirent Ă l’Ă©tĂ© 2023.
« Je l’ai dit plusieurs fois, si la dĂ©cision est entre mes mains, je veux rester Ă Liverpool », aurait dĂ©clarĂ© Salah Ă la publication Ă©gyptienne MBC Masr TV.
« Mais la décision est entre les mains de la direction et ils doivent résoudre cette question ».
Klopp a déclaré que les détails du contrat ne sont pas quelque chose qui peut être conclu rapidement et a affirmé que la situation actuelle ne doit pas inquiéter les fans.
« Vous savez exactement ce qu’est Mo », a dĂ©clarĂ© Klopp avant le dĂ©placement de mardi Ă l’AC Milan en Ligue des champions.
« Nous discutons et prolonger un contrat avec un joueur comme Mo n’est pas quelque chose oĂą vous vous rencontrez pour une tasse de thĂ© dans l’après-midi et trouvez un accord. C’est tout Ă fait normal.
« Il n’y a vraiment rien d’autre Ă dire sur Mo. Il en parle et je ne peux dire que quelques choses car tout le reste n’est pas pour le public, Ă©videmment.
« Mais je ne sais pas s’il a donnĂ© l’interview en anglais ou si elle a Ă©tĂ© traduite [incorrectement] et est arrivĂ©e en anglais, et c’est un problème que nous avons vu ces derniers jours.
« Il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer quand quelqu’un essaie de faire ça et Mo va bien, je vais bien. Je pense que ce que nous voulons tous est clair et les choses comme ça ont besoin de temps, c’est tout. «Â
Les Reds se rendent Ă Milan avec leur place en huitième de finale de la Ligue des champions dĂ©jĂ assurĂ©e et Klopp est prĂŞt Ă se reposer et Ă faire tourner avant la visite d’Aston Villa de Steven Gerrard samedi.
« Nous devons faire des rotations et nous le ferons, c’est clair », a ajoutĂ© Klopp.
« ‘Nous devons’ est le titre, en fait. Le dĂ©partement mĂ©dical me casserait la gueule si je rejouais cette composition. Donc nous allons faire des changements ».
« C’est toujours comme ça, vous faites des changements avec des jambes fraĂ®ches et avez des niveaux d’Ă©nergie plus Ă©levĂ©s. Si vous avez un meilleur niveau d’Ă©nergie, vous pouvez faire un bon match. C’est l’idĂ©e derrière tout ça ».
« Je ne peux pas donner la composition de l’Ă©quipe maintenant, mais nous ne pouvons pas tout changer, c’est vrai. Nous avons besoin de 11 joueurs sur le terrain ».
« Je ne peux pas commencer avec neuf, ce n’est pas possible. Nous verrons si Mo joue ou pas, mais les joueurs comprennent la situation. Pas seulement les joueurs qui ne jouent pas, mais aussi ceux qui doivent jouer ».
« Nous voulons aligner la meilleure équipe pour la situation dans laquelle nous nous trouvons. Nous avons joué cinq matchs au cours des 14 ou 15 derniers jours, ce qui est, oui, beaucoup3.
« Et après le match de Milan, c’est Ă peu près le mĂŞme nombre de matchs dans le mĂŞme nombre de jours. Donc nous devons prendre les bonnes dĂ©cisions et nous le ferons. »