Actualité Sport

đź”´Jurgen Klopp nomme deux joueurs qui pourraient manquer Leicester City

Jurgen Klopp a fait le point sur les blessures de Luis Diaz, Sadio , Jordan Henderson et Mohamed Salah avant le choc contre Leicester City.

Sadio ne jouera pas pour Liverpool contre Leicester City jeudi soir après la victoire du SĂ©nĂ©gal en Coupe d’Afrique des Nations, a confirmĂ© Jurgen Klopp.

L’attaquant a marquĂ© le but de la victoire lors de la sĂ©ance de tirs au but contre l’Égypte et s’est rendu dans son pays natal pour cĂ©lĂ©brer la victoire avec la bĂ©nĂ©diction des Reds.

Il n’est pas encore rentrĂ© en Angleterre, Klopp a confirmĂ© qu’il s’attendait Ă  ce que le joueur de 29 ans rentre mercredi soir, mais le match de jeudi arrivera trop tĂ´t pour lui.

« Sadio n’est pas encore rentrĂ©. Un accord clair avec lui », a dĂ©clarĂ© l’Allemand aux journalistes. « Nous avons dit que c’Ă©tait une si grande chose, tout le monde a pu voir cette cĂ©lĂ©bration au SĂ©nĂ©gal ».

« Nous ne voulions pas stresser qui que ce soit lĂ -bas en demandant de faire revenir Sadio plus tĂ´t. Ils devraient juste en profiter et s’amuser et revenir le plus tĂ´t possible. Je pense que ce sera ce soir. »

Alors Mane n’est pas disponible pour la sĂ©lection contre Leicester, Klopp a confirmĂ© que le capitaine Jordan Henderson est Ă©galement douteux en raison d’une blessure au dos.

Cependant, la nouvelle recrue Luis Diaz est prête malgré un coup au genou contre Cardiff City le week-end dernier.

« Hendo a un petit problème de dos depuis le dernier match, Sadio n’est pas là », a dĂ©clarĂ© l’Allemand. « Qu’est-ce qu’un groupe entièrement disponible ? Mais aucun des deux problèmes n’est Ă  long terme, donc c’est bien.

« Il (Luis) va bien. Nous n’avons pas passĂ© tout le temps ensemble, c’Ă©tait pour les entraĂ®nements. Nous avons discutĂ© plus longuement avec Pep Lijnders, qui parle portugais et espagnol, ce qui nous a permis d’avoir une bonne discussion.

« C’est un gars très gentil. J’ai beaucoup aimĂ© sa contribution lorsqu’il est entrĂ© en jeu Ă  Cardiff et nous sommes partis de là ».

« Hier, une sĂ©ance normale qu’il a beaucoup apprĂ©ciĂ©e. Je ne sais pas si vous avez vu les photos de notre entraĂ®nement, nous avons commencĂ© par un rondo plus long et je ne suis pas sĂ»r d’avoir vu un joueur sourire aussi constamment pendant un rondo. Il l’a apprĂ©ciĂ© et le reste de la sĂ©ance aussi.

« Nous avons pu voir qu’il s’intĂ©grait très naturellement dans le match, le dernier match. Sur le plan du positionnement, il a jouĂ© exactement comme nous le voulions, mais ce n’est que le point de dĂ©part. Il y a encore beaucoup Ă  faire.

Pendant ce temps, Mohamed Salah est Ă©galement disponible après avoir repris l’entraĂ®nement en dĂ©but de semaine.

Mais après s’ĂŞtre entretenu avec l’attaquant, Klopp a admis qu’il Ă©tait encore blessĂ© après la dĂ©faite de dimanche en finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

« Mo est de retour. Il s’est entraĂ®nĂ© hier et s’entraĂ®nera aujourd’hui », a-t-il dĂ©clarĂ©. « Il est très déçu, c’est quelque chose d’Ă©norme ».

« Perdre une finale est toujours très, très difficile. La perdre de la façon dont ils l’ont perdue Ă©tait particulièrement dur et c’est ce qu’il a ressenti aussi. Il est heureux d’ĂŞtre de retour mais il est aussi très déçu.

« Nous avons parlĂ© du tournoi et de tout le reste. Nous verrons bien. Il s’en occupera bien sĂ»r et j’espère qu’il sera dĂ©jĂ  mieux aujourd’hui ».

« Hier, tout le monde a pu voir qu’il avait encore la finale en tĂŞte. »

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires