đź”´Jurgen Klopp s’exprime sur les plans de transfert de Liverpool et nomme 14 joueurs dans l’indice
Jurgen Klopp a parlĂ© de nouvelles activitĂ©s de transfert potentielles Ă Liverpool, ainsi que du projet de prolonger les contrats des membres actuels de l’Ă©quipe.
Jurgen Klopp semble avoir laissĂ© entendre que Liverpool ne signera plus de joueurs jusqu’Ă ce que certains quittent le club.
Les Reds ont ajouté Ibrahima Konaté à leur équipe pour la nouvelle campagne, renforçant le département du défenseur central qui était un problème avec les blessures la saison dernière.
MalgrĂ© l’ajout de KonatĂ©, Liverpool continue d’ĂŞtre liĂ© Ă une foule de nouveaux ajouts potentiellement plus avant la date limite du 31 aoĂ»t.
Un remplaçant de Gini Wijnaldum au milieu de terrain a Ă©tĂ© Ă©voquĂ©, tandis qu’il est Ă©galement question d’un Ă©ventuel nouvel attaquant.
Cependant, Ă quelques jours du dĂ©but de la saison de Premier League, Liverpool n’a encore signĂ© qu’une seule signature cet Ă©tĂ©.
Dans une interview avec le point de vente norvĂ©gien TV2, Klopp a laissĂ© entendre que pour que de nouveaux visages arrivent, certains membres actuels de l’Ă©quipe pourraient devoir partir.
 »C’est l’Ă©tĂ© et la fenĂŞtre de transfert est ouverte, alors tout le monde s’attend Ă des signatures de joueurs. Nous verrons ce qui se passera », a dĂ©clarĂ© Klopp.
 » Passons en revue l’Ă©quipe. Vous souhaitez acheter un nouveau fullback ? Un nouveau gardien ? Nous avons dĂ©jĂ de bons joueurs lĂ -bas. »
 »Au milieu de terrain, nous avons des joueurs avec beaucoup d’expĂ©rience, comme Thiago, Fabinho, Henderson, Alex Oxlade-Chamberlain et Naby Keita. De plus, nous avons de jeunes garçons passionnants Ă Harvey Elliott et Curtis Jones ».
 »Dans l’attaque, nous avons Sadio ManĂ©, Roberto Firmino, Mohamed Salah, Diogo Jota, Xherdan Shaqiri, Takumi Minamino et Divock Origi. »
« J’ai dĂ©finitivement oubliĂ© quelqu’un… Si vous voulez acheter de tels joueurs, vous devez dĂ©penser beaucoup d’argent. Nous n’avons pas Ă le faire, car les joueurs sont dĂ©jĂ là  ».
 » Vous devez apporter des modifications de temps en temps, mais il doit alors y avoir de la place pour le faire. Nous ne voulons pas plus de joueurs. Si quelque chose se passe quelque part, quelque chose peut arriver ailleurs, mais cela n’a aucun sens d’ajouter plus de joueurs ».
En plus de faire venir KonatĂ©, Liverpool a Ă©galement prolongĂ© les contrats de plusieurs joueurs clĂ©s de l’Ă©quipe.
Trent Alexander-Arnold, Fabinho et Alisson Becker ont tous mis la plume sur papier Ă de nouvelles conditions ces derniers jours.
Le trio rejoint Adrian, Caoimhin Kelleher et Harvey Elliott en tant que joueurs qui ont signĂ© de nouveaux contrats jusqu’Ă prĂ©sent cet Ă©tĂ©.
Liverpool continuera dĂ©sormais Ă faire avancer de nouveaux accords pour Virgil van Dijk, Mohamed Salah, Andy Robertson et Sadio ManĂ©, bien que les discussions prĂ©liminaires avec le skipper Jordan Henderson se soient jusqu’Ă prĂ©sent rĂ©vĂ©lĂ©es moins que fructueuses.
Parlant des nouveaux contrats, Klopp dit que garder les meilleurs joueurs au club est un défi.
« Le marché des transferts a été intéressant », a déclaré Klopp. « Nous avons essayé de prolonger les contrats avec des joueurs clés du club, ce que nous allons encore essayer ».
« Certains clubs ont une approche diffĂ©rente, qui est vue de l’extĂ©rieur, peut-ĂŞtre plus excitante, mais prolonger les contrats avec de bons joueurs est un dĂ©fi en soi dans le football d’aujourd’hui. »