🔴Jürgen Klopp sur le choc de Liverpool contre Man Utd, comparaisons Salah-Ronaldo, intensité et plus
Jürgen Klopp a tenu une conférence de presse vendredi pour avoir un aperçu du voyage de Liverpool à Manchester United – lisez ce que le patron avait à dire.
Les Reds se rendent Ă Old Trafford en Premier League dimanche après-midi dans l’espoir de maintenir leur invincibilitĂ© pour la campagne 2021-22.
Klopp a été interrogé sur le match de grande envergure, la forme de Mohamed Salah, les discours à la mi-temps et plus encore.
Oui. Je n’ai Ă©videmment pas la plus grande influence sur mon Ă©quipe pendant le match car c’est très bruyant. Au Wanda Metropolitano, c’Ă©tait très bruyant. Pep Lijnders me parlait constamment et je comprenais Ă peu près 10% et nous Ă©tions cĂ´te Ă cĂ´te. Donc, vous n’ĂŞtes pas si influent pendant un jeu, c’est plus visuel, « Oh, le patron n’a pas l’air heureux » ou autre. Donc, oui, je pense qu’il est très important que nous disions les bonnes choses au bon moment avant le match, Ă la mi-temps et, si vous pouvez les contacter, pendant le match Ă©galement. Mais c’est mon travail Ă©videmment, d’analyser les choses de la bonne manière et de dire aux garçons comment nous pouvons continuer ou ce que nous devons amĂ©liorer ou comment nous pouvons utiliser les informations que nous avons obtenues en première mi-temps. C’est le travail.
Sur la capacité de Manchester United à revenir par derrière…
Je n’ai pas encore pensĂ© Ă ce que je dirai aux garçons en fait, mais nous savons tous comment est le monde du football. Ils ont gagnĂ© maintenant ce match [contre l’Atalanta en milieu de semaine] mais United-Liverpool est Ă©videmment un match Ă©norme, nous le savons. Je pense que Man United n’est pas très satisfait des rĂ©sultats obtenus jusqu’Ă prĂ©sent, mais nous savons tous qu’ils sont capables de faire des choses incroyables, c’est comme ça, et nous l’avons dĂ©jĂ vu. Donc, nous essayons de nous concentrer principalement sur nous-mĂŞmes mais, bien sĂ»r, si vous me posez des questions sur le discours de la mi-temps maintenant, le match est terminĂ© après le coup de sifflet final, pas après le coup de sifflet après 45, 46 minutes. Nous le savons, mais je pourrais le mentionner. Mais cela dĂ©pend du rĂ©sultat Ă©videmment.
A savoir si l’intensitĂ© de jouer en Ligue des champions en milieu de semaine sera dans l’esprit des deux managers…
Nous avons jouĂ© mardi et nous jouons maintenant dimanche, nous n’avons pas Ă y penser. Je ne pense pas que United, mercredi-dimanche, doive y penser. Mercredi-samedi aurait pu ĂŞtre notre problème. Ă€ l’Atletico, nous avons Ă©videmment eu beaucoup de problèmes, et l’un est l’adversaire, mais c’Ă©tait un Ă©norme problème et nous l’avons vu. Ils [l’Atletico] ont eu le week-end prĂ©cĂ©dent. Oui, ils ont jouĂ© avec 10 hommes mais, bien sĂ»r, ils avaient une Ă©nergie complètement diffĂ©rente de celle que nous pouvions avoir dans ce match. Donc, nous nous sommes battus Ă travers cela, c’est comme ça. Mais on s’en est sorti, c’est bien, et maintenant on a rĂ©cupĂ©rĂ© ces deux derniers jours et aujourd’hui on commence Ă bien prĂ©parer le match. C’est exactement comme ça que ça devrait ĂŞtre. Non, aucune considĂ©ration Ă cause de l’intensitĂ© du dernier match, pour nous du moins.
En savoir plus sur ce texte sourceVous devez indiquer le texte source pour obtenir des informations supplémentaires
Envoyer des commentaires
Panneaux latéraux