🔴Kylian Mbappé et Erling Haaland, les héritiers  »contestés » de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
Certains ont suggéré que cette saison est celle dans laquelle les deux jeunes ont dépassé le duo légendaire.
Owen Hargreaves a ri des affirmations selon lesquelles Kylian Mbappe et Erling Haaland sont prêts à remplacer Lionel Messi et Cristiano Ronaldo comme les deux meilleurs joueurs du monde.
Mbappe et Haaland ont inspiré leurs équipes du Paris Saint-Germain et de Dortmund aux quarts de finale de la Ligue des champions avec une série de superbes démonstrations individuelles.
Messi et Ronaldo, quant à eux, ne joueront plus aucun rôle dans la compétition après que Barcelon et la Juventus aient été éliminées lors des 16 dernières étapes.
Certains ont suggĂ©rĂ© que c’Ă©tait le moment de passer le flambeau, Messi et Ronaldo ayant sans doute dĂ©passĂ© leur meilleur.
Mais parlant de BT Sport, Hargreaves a insisté sur le fait que Mbappe et Haaland ont encore un long chemin à parcourir avant même de pouvoir être considérés dans la même ligue.
« Il est indéniable que Mbappe et Haaland sont deux des meilleurs jeunes joueurs du monde entier, mais le fait est que Ronaldo et Messi ont la longévité de leur côté », a déclaré Hargreaves.
 »Je sais que Mbappe et Haaland ne peuvent pas avoir ça parce qu’ils sont jeunes et qu’ils jouent Ă un niveau supĂ©rieur, les chiffres ne mentent pas, mais Ronaldo et Messi le font depuis 15 ans ».
 »Tant que ces gars-lĂ ne font pas ça pendant cinq ans d’affilĂ©e, ils ne pourront mĂŞme pas ĂŞtre dans la conversation avec ces deux-lĂ , avec le plus grand respect ».
Ils les surpassent, mais Ronaldo est dans une Ă©quipe assez pauvre de la Juventus, Messi est dans une Ă©quipe plutĂ´t pauvre de Barcelone, ce que nous n’avons pas vu.
« En ce sens, c’est excitant que nous ayons les jeunes gars qui produisent tels qu’ils sont, mais la longĂ©vitĂ© que nous devons respecter que ces gars-lĂ ont produite pendant les annĂ©es qu’ils ont. »
Reste à savoir qui, parmi Mbappé et Haaland, progresse le plus avec leurs équipes respectives en Ligue des champions cette saison.
Mais nous pourrions nous retrouver avec la perspective allĂ©chante de l’affrontement si le PSG et Dortmund sont choisis pour s’affronter lors du match nul des quarts de finale de vendredi prochain.