🔴La déclaration de transfert de Harry Kane de Nuno Santo est une bonne nouvelle pour Liverpool
Harry Kane souhaite quitter les Spurs Ă la recherche de trophĂ©es, un certain nombre de clubs Ă©tant susceptibles d’ĂŞtre intĂ©ressĂ©s par ses services.
Le nouveau patron de Tottenham Hotspur, Nuno Espirito Santo, a affronté les médias pour la première fois vendredi après-midi.
Et il n’est pas surprenant que l’attaquant Harry Kane ait dominĂ© le premier point de presse du Portugais.
Kane souhaite quitter le nord de Londres à la recherche de trophées, un certain nombre de clubs étant intéressés par ses services.
Cependant, les Spurs sont susceptibles d’exiger des frais supĂ©rieurs Ă 100 millions de livres sterling si l’attaquant, qui aura 28 ans ce mois-ci, doit partir cet Ă©tĂ©, ce qui pourrait ĂŞtre un problème pour les prĂ©tendants potentiels.
S’adressant Ă Gary Neville sur The Overlap en mai, Kane a admis publiquement qu’il Ă©tait ouvert Ă un transfert et s’entretiendra avec Daniel Levy sur son avenir cet Ă©tĂ©.
Il a dĂ©clarĂ©: « Je pense que oui. Je pense que c’est dĂ©finitivement une conversation Ă avoir avec le club. Oui, comme vous le dites, je veux jouer dans les plus grands matchs. Les plus grands moments ».
« Comme, cette saison, je regarde la Ligue des champions, je regarde les équipes anglaises faire des choses incroyables. Ce sont les matchs auxquels je veux participer.
« Je veux ĂŞtre dans ces matchs. Alors bien sĂ»r, c’est un moment de ma carrière oĂą je dois en quelque sorte rĂ©flĂ©chir et voir oĂą j’en suis et avoir une bonne et honnĂŞte conversation avec le prĂ©sident. J’espère que nous pourrons avoir cette conversation ».
« Je suis sĂ»r qu’il voudra Ă©tablir le plan d’oĂą il le voit, mais en fin de compte, cela dĂ©pendra de moi et de ce que je ressens et de ce qui sera le mieux pour moi et ma carrière en ce moment. . »
Depuis ces commentaires Ă l’ancien homme de Manchester United, il y a eu des informations faisant Ă©tat d’une offre de Manchester City pour l’international anglais.
Mais parlant plus tôt ce mois-ci, le patron de City, Pep Guardiola, a affirmé que son club était exclu du marché pour un nouvel attaquant cet été.
« Aux prix (indiquĂ©s), nous n’achèterons aucun grĂ©viste », a-t-il dĂ©clarĂ© Ă la chaĂ®ne catalane TV3. « C’est impossible, nous ne pouvons pas nous le permettre.
« Tous les clubs sont en difficulté financière, nous ne sommes pas une exception. Nous avons Gabriel (Jesus) et Ferran (Torres) qui ont été incroyables à ce poste.
« Nous avons de jeunes joueurs dans l’acadĂ©mie et nous jouons plusieurs fois avec un faux neuf. Il y a plus de chances que nous n’achetions pas d’attaquant pour la saison prochaine. »
Cependant, beaucoup dans le jeu n’ont pas craquĂ© pour les commentaires de Guardiola, beaucoup suggĂ©rant qu’un accord pour l’attaquant pouvait encore ĂŞtre conclu.
Mais maintenant, le nouveau patron des Spurs, Nuno, semble dĂ©terminĂ© Ă garder le skipper anglais au club et a admis qu’il « avait hâte » de travailler avec le joueur de 27 ans.
« Kane est un joueur de Tottenham, notre joueur, point final. Il n’y a rien Ă ajouter », a dĂ©clarĂ© l’ancien manager des Wolves lors de sa première confĂ©rence de presse des Spurs.
Il a ensuite ajoutĂ©: « Le moment est venu pour Harry de rĂ©cupĂ©rer. Quand il reviendra, nous parlerons. J’ai hâte qu’Harry rejoigne le groupe et que nous travaillions ensemble ».
Un déménagement à Manchester donnerait sans aucun doute au club Etihad un énorme avantage avant la nouvelle campagne.
C’est pourquoi la dernière dĂ©claration de transfert de Nuno concernant l’avenir du capitaine de son Ă©quipe sera de la musique aux oreilles des fans des Reds du monde entier alors que leur Ă©quipe vise Ă rĂ©cupĂ©rer le titre de Premier League cette saison.