Sport

đź”´L’accusatrice de viol de Cristiano Ronaldo rĂ©clame ÂŁ56millions de dommages et intĂ©rĂŞts

EXCLUSIF: L’ancienne mannequin Kathryn Mayor avait prĂ©cĂ©demment accusĂ© l’ancienne star de Manchester United et du Real Madrid Christiano Ronaldo de l’avoir agressĂ©e sexuellement dans une chambre d’hĂ´tel Ă  Las Vegas en 2009 – ce qu’il nie «  fermement  »

L’accusatrice de viol de Cristiano Ronaldo rĂ©clame 56 millions de livres de dommages-intĂ©rĂŞts pour  »douleur et souffrance ». Des documents judiciaires rĂ©cemment publiĂ©s rĂ©vèlent le montant recherchĂ© par l’ancienne mannequin Kathryn Mayorga après avoir accusĂ© le footballeur de l’avoir agressĂ©e sexuellement dans une chambre d’hĂ´tel Ă  Las Vegas après s’ĂŞtre rencontrĂ©e lors d’une soirĂ©e en 2009.

Ronaldo dans une boîte avec Mayorga en 2009

Elle veut 18 millions de livres sterling pour «la douleur et les souffrances passées», 18 millions pour les «souffrances et souffrances futures» et 18 millions de livres sterling de dommages-intérêts punitifs.

Les dĂ©penses du joueur de 37 ans s’Ă©lèvent Ă  1,4 million de livres sterling avec des frais juridiques de 1,1 million de livres sterling, soit un total de 56,5 millions de livres sterling, soit deux ans de salaire de la star de la Juventus.

Ronaldo, 36 ans, nie vigoureusement les affirmations de Mayorga.

En 2010, elle a acceptĂ© 375 000 $ (270 000 ÂŁ) dans le cadre d’un règlement Ă  l’amiable de non-divulgation.

Mais il y a trois ans, Mayorga a intentĂ© une action civile Ă  Las Vegas disant qu’elle avait Ă©tĂ© «mentalement incapable» lorsqu’elle a acceptĂ© et signĂ© sous la contrainte.

Ils incluent l’ancienne star britannique de Big Brother Jasmine Lennard, 35 ans, qui prĂ©tend ĂŞtre sortie avec l’ancien as de Manchester United il y a 10 ans.

Sur la liste figurent également trois policiers qui ont enquêté sur la plainte initiale, le président de la Juventus, Andrea Agnelli, l’agent de Ronaldo Jorge Mendes et le conseiller Andy Quinn.

Ronaldo a déclaré:  »Je nie fermement les accusations portées contre moi ».

« Le viol est un crime abominable qui va Ă  l’encontre de tout ce en quoi je suis et en quoi je crois. »


Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires