Actualité Sport

đź”´L’Ajax rivalise avec Man United pour la pĂ©pite ghanĂ©enne, Kamaldeen Sulemana

Le champion néerlandais Ajax tente de voler une marche sur Manchester United à la poursuite du talentueux ailier ghanéen Kamaldeen Sulemana.

Le directeur du football de l’Ajax et ancien ailier d’Arsenal, Marc Overmars, doit se rendre au Danemark lundi pour regarder Sulemana, 19 ans, jouer pour son club Nordsjælland contre le FC Copenhague.

Le club d’Amsterdam a dĂ©jĂ  eu une offre de 10 millions de livres sterling refusĂ©e pour l’ailier lors de la fenĂŞtre de transfert de janvier, mais est sur le point de proposer une offre plus Ă©levĂ©e pour conclure l’accord rapidement et repousser l’intĂ©rĂŞt du chef des transferts de United, Matt Judge, et du club allemand Bayer. Leverkusen.

Ajax are rivalling Manchester United for teenage Ghanaian winger Kamaldeen Sulemana

Sulemana, qui peut jouer sur les deux flancs, s’est d’abord fait connaĂ®tre dans la Right to Dream Academy du Ghana, qui possède Nordsjaelland et les utilise comme vitrine pour ses jeunes joueurs les plus prometteurs.

L’Ajax a signĂ© l’Ă©tĂ© dernier Mohammed Kudus, 20 ans, de Nordsjaelland et il les a rĂ©cemment aidĂ©s Ă  remporter un 35e titre en Eredivisie.

Sulemana devrait devenir le footballeur le plus titré du Ghana depuis la star de Chelsea Michael Essien.

Il a marqué cinq buts lors de ses cinq derniers matchs dans la ligue danoise et a été nommé joueur du mois de la ligue pour avril. Il a également fait ses débuts internationaux en octobre.

Bien que United ait payĂ© Ă  Atalanta 37 millions de livres sterling pour l’adolescent ivoirien Amad Diallo en janvier, ils considèrent Sulemana comme un investissement sĂ»r.

Ils s’attendent Ă©galement Ă  ce que sa valeur commence Ă  augmenter s’il participe aux qualifications de haut niveau des Black Stars pour la Coupe du monde contre l’Afrique du Sud le mois prochain.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires