Actualité Sport

🔴Le fils de David Beckham, Romeo, suit les traces de son père lors de ses débuts professionnels

Près de 10 ans jour pour jour depuis que David Beckham a raccroché ses bottes, son fils Romeo Beckham a fait sa première apparition footballistique pour l’équipe de développement de l’Inter Miami Fort Lauderdale

Le fils de David Beckham, Romeo Beckham, a perpétué le nom de famille en faisant sa toute première apparition dans le football professionnel pour l’équipe réserve de l’Inter Miami, Fort Lauderdale CF.

Tout comme son père emblématique, Beckham a été déployé sur l’aile droite où il a pro fité d’une période productive de 79 minutes, lors de ce qui était le premier match de sa carrière.

Il a enfilé le maillot n°11 lors du match nul 2-2 à domicile de son équipe contre le South Georgia Tormenta FC.

Il a également figuré aux côtés de Harvey Neville, le fils de l’ancienne star de Manchester United et Everton Phil Neville , qui dirige également actuellement l’Inter Miami en MLS.

Alors que Beckham a connu de nombreux moments prometteurs lors de l’affaire USL League One, il a encore beaucoup de place pour l’amélioration et le développement de son jeu.

Son style de jeu était très similaire à celui de son père, qui est devenu l’un des plus grands passeurs de ballon pendant son séjour avec Manchester United et le Real Madrid.  

Malheureusement pour le joueur de 19 ans, ils n’avaient pas tout à fait le même niveau de précision et de fouet que l’ancien capitaine anglais.

Cependant, il a montré de nombreux moments prometteurs, notamment en deuxième mi-temps du match.

l a fait preuve d’une grande compréhension et d’une grande intelligence de jeu à la 57 e minute, lorsqu’il s’est bien combiné avec Neville pour le libérer sur l’aile, avant que Neville ne traverse dangereusement la surface.

Beckham a également effectué une interception vitale dans les stades rapprochés de son apparition, en remontant et en s’acquittant de ses fonctions défensives, pour aider à brandir une tête de Tormenta au poteau arrière.

Frustrant pour Beckham, son manque de compréhension avec son équipe connue a brillé par la réticence de Lauderdale à attaquer sur le côté droit.

Alors que Beckham cherchait à serrer la bi-ligne pour pouvoir fouetter un centre, l’équipe a préféré utiliser les grands espaces du côté gauche.

Bien sûr, cette compréhension ne s’améliorera que lorsqu’il accumulera plus de séances d’entraînement et d’apparitions avec l’équipe réserve.

L’équipe de développement de Miami a pris les devants en première mi-temps grâce à un attaquant à la 13e minute de Mitch Curry.

Mais ils n’avaient qu’une avance de neuf minutes lorsque le Tormenta FC répliquait avec un but bien conçu, complété par Azaad Liadi.

Ils ont repris l’avantage juste avant la fin de la première mi-temps après que George Acosta ait martelé un effort du dessous de la barre transversale et dans le filet, mais l’équipe à l’extérieur était têtue et a égalisé dans les cinq dernières minutes du match.

Lauderdale se rendra ensuite à Greenville Triumph SC au Legacy Early College le premier octobre, où Beckham pourrait être prêt pour une autre apparition.

Pendant ce temps, l’équipe Inter Miami de David Beckham réside actuellement en neuvième position de la Conférence Est de la Major League Soccer (MLS).

Ils étaient sur une trajectoire invaincue depuis six matches et en remportant trois d’affilée ; Cependant, les deux manches se sont terminées de manière retentissante par une défaite 4-0 à domicile contre l’ancien club de Thierry Henry, les New York Red Bulls.

Le club qui a engagé Gonzalo Higuain et Blaise Matuidi affrontera ensuite un match difficile à domicile contre Nashville, deuxième.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires