🔴Leeds a battu Liverpool, Man City et Barcelone pour la signature de la pépite de l’Espanyol Mateo Joseph Fernandez
Leeds a devancé Liverpool, Man City et Barcelone pour la signature de l’attaquant prometteur de l’Espanyol Mateo Joseph Fernandez, la pépite étant prêt à rejoindre l’équipe pour une bonne somme en janvier.
Leeds United a conclu un accord pour recruter l’attaquant de l’Espanyol Mateo Joseph Fernandez.
Le jeune homme de 18 ans devrait officiellement rejoindre le club le 1er janvier après que l’équipe de Premier League ait trouvé un compromis avec son club.
Fernandez disposait d’une clause libératoire de 1,3 million de livres sterling, mais il était en fin de contrat cet été. Leeds aurait d’abord offert environ 420 000 livres sterling avant d’augmenter son offre et de trouver un accord.
Barcelone, Manchester City, Liverpool et Arsenal ont tous exprimé leur intérêt pour le jeune homme qui a marqué 44 buts en 56 matchs sur trois saisons en passant des U16 aux U19 et en jouant dans l’équipe B de l’Espanyol.
Bien que né en Espagne, Fernandez est également qualifié pour l’Angleterre par ses parents.
Leeds continue d’évaluer les prêts potentiels pour le milieu de terrain en vue de la fenêtre de janvier, Ross Barkley de Chelsea restant un nom à l’étude.
Cependant, la forme et l’état de forme d’Adam Forshaw s’est avéré un bonus précieux pour Marcelo Bielsa. Forshaw a débuté les quatre derniers matches, avant d’affronter son ancien club, le Brentford de Thomas Frank, dimanche.
J’aime chaque minute. Je suis de retour en Premier League après quatre ou cinq ans et je suis impatient de jouer chaque match », a déclaré le joueur de 30 ans.
Je n’ai pas eu de problèmes depuis longtemps, j’ai enchaîné les matchs et je me sens bien.
J’ai adoré mon passage à Brentford, nous avons été promus dès la deuxième saison, j’ai joué sous la direction de grands managers et je me suis fait de grands amis qui sont toujours là.
Ils essaient de jouer un bon style de football et ils sont passionnants, nous aimons penser que nous le sommes aussi, donc ça augure d’un bon match ».