đź”´Leicester 3-1 Man Utd : Les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer sortis de la FA Cup
Leicester City s’est imposĂ© lors de son affrontement en quart de finale de la FA Cup contre Manchester United. Kelechi Iheanacho a inscrit un doublĂ© et Youri Tielemans a marquĂ© pour assurer une victoire 3-1 au King Power Stadium.
Mason Greenwood a trouvĂ© le fond des filets pour United mais les Red Devils ont eu du mal Ă faire bouger les choses .Â
Les hommes de Brendan Rodgers affronteront dĂ©sormais Southampton en demi-finale alors qu’ils se battront pour gagner une place en finale Â
Le temps était, cela aurait été la finale de la coupe de Leicester. Leur match de la saison. Le grand.
Ils sont meilleurs que ça, ces jours-ci. Titres de championnat, qualification europĂ©enne – peut-ĂŞtre une vraie finale de coupe, Ă Wembley aussi. Ils sont Ă un match de cela, mais doivent d’abord jouer Ă Southampton dans les quatre derniers.
C’Ă©tait en 1982 lorsque Leicester a atteint pour la dernière fois une demi-finale de la FA Cup, Ă l’Ă©poque oĂą Wembley Ă©tait rĂ©servĂ©e Ă la pièce maĂ®tresse. Ils ont perdu 2-0 contre Tottenham Ă Villa Park. Gary Lineker Ă©tait l’avant-centre.
Pourtant, la nostalgie est pour les oiseaux autour de ces régions. Les renards, quant à eux, ont de nouveaux mondes à conquérir. Cela a brisé une séquence de cinq défaites consécutives en quart de finale de la FA Cup, et dans un style emphatique. Leicester était de loin la meilleure équipe et méritait bien sa victoire.
Ils ont mis fin Ă la sĂ©rie de 29 matchs nationaux Ă l’extĂ©rieur de Manchester United sans dĂ©faite et c’Ă©tait rarement mis en doute.