đź”´L’Ă©quipe de Liverpool contre Man United prĂ©dit que le double changement est fait et que Curtis Jones et Firmino dĂ©marrent
Liverpool affronte Manchester United en Premier League à Old Trafford et nous avons choisi nos alignements prévus pour le match
Les Reds peuvent augmenter la pression aujourd’hui
Les grands jours Ă l’extĂ©rieur ne cessent d’arriver pour Jurgen Klopp.
Liverpool est coupable, depuis bien trop longtemps, de ne pas s’ĂŞtre correctement rendu compte Ă Old Trafford, mais ils peuvent vraiment augmenter la pression sur leurs grands rivaux aujourd’hui.
Le dos cinq reste inchangĂ© pour moi. C’est la solide formation de Liverpool sur le papier, c’est donc un must Ă Manchester United.
Fabinho doit Ă©galement revenir au milieu de terrain et Naby Keita et James Milner peuvent abandonner avec Curtis Jone qui revient dans le giron.
Je garde confiance avec le mĂŞme front trois de mardi soir avec Diogo Jota qui attend dans les coulisses sur le banc.
Mon équipe (4-3-3) : Alisson; Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson ; Fabinho, Jones, Henderson ; Salah, Firmino, Mané.
Le milieu de terrain reste le champ de mines
Un gros match et de grandes décisions pour Jurgen Klopp.
Liverpool a peut-ĂŞtre gagnĂ© Ă l’Atletico Madrid en milieu de semaine, mais ils n’Ă©taient certainement pas Ă leur meilleur avec le patron des Reds laissant entendre qu’il s’Ă©tait trompĂ© dans la sĂ©lection de son Ă©quipe.
Alors que faire pour le voyage Ă Old Trafford pour affronter Manchester United, son rival du Nord-Ouest ?
Tout d’abord, l’appel facile. Alisson Becker est dans le but.
En dĂ©fense, je suis un peu inquiet du nombre de minutes que Virgil van Dijk et Joel Matip jouent au poste d’arrière central. Cependant, je soupçonne que cela pourrait ĂŞtre la dernière fois que le duo est jumelĂ© pour quelques jeux, alors restez avec eux. Les arrières latĂ©raux aussi.
Le milieu de terrain, cependant, est le vrai champ de mines. Fabinho doit commencer, et la disponibilitĂ© de Curtis Jones signifie qu’il peut apporter des jambes.
La fente finale est l’appel dĂ©licat. Et ayant Ă©tĂ© un peu prĂ©occupĂ© par la forme de Jordan Henderson ces derniers temps, j’aurais James Milner lĂ -dedans, du moins depuis le dĂ©but.
En haut, en forme, Roberto Firmino a marquĂ© deux fois Ă United en mai pour qu’il puisse rejoindre Mohamed Salah et Sadio Mane, bien que Diogo Jota s’y essayera certainement Ă un moment donnĂ©.
Mon équipe (4-3-3): Alisson; Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson ; Fabinho, Milner, Jones ; Salah, Firmino, Mané.
Trois fronts « traditionnels » en forme
Hannah Pinnock : Je m’attends Ă ce que Klopp garde sa dĂ©fense la mĂŞme. Il y a un moment et un endroit pour changer les choses et United n’en fait pas partie.
Alisson sera dans le but et les quatre arrières habituels devant lui.
Le milieu de terrain est le seul poste auquel je m’attends Ă un changement pour l’Ă©quipe qui a dĂ©butĂ© contre l’Atletico Madrid mardi soir.
Fabinho doit simplement commencer, tandis que Henderson sera Ă©galement nĂ©cessaire. Keita a peut-ĂŞtre une autre chance ici, mais pour moi, avec Jones Ă nouveau en forme, j’aimerais le voir revenir directement dans l’Ă©quipe.
Les trois premiers que j’attends resteront inchangĂ©s. Bien sĂ»r, il y a toujours un cri pour Jota, mais tous les trois ont marquĂ© contre Watford le week-end dernier et sont en bonne forme.
Mon équipe (4-3-3) : Alisson; Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk Robertson ; Fabinho, Henderson, Jones ; Salah, Firmino, Mané.
Il ne devrait pas y avoir beaucoup de mal de tête de sélection pour Jurgen Klopp à Old Trafford cet après-midi.
Alisson reviendra en Premier League après avoir impressionnĂ© contre l’Atletico Madrid mardi soir, les quatre arrières restant Ă©galement les mĂŞmes.
Le dĂ©partement du milieu de terrain est l’endroit oĂą les choses sont un peu plus sujettes Ă dĂ©bat, avec des dĂ©cisions Ă prendre sur Fabinho et Naby Keita.
J’irais avec un milieu de terrain trois de Jordan Henderson, Fabinho et Curtis Jones, laissant tomber Keita sur le banc.
Jones sera certainement impatient de faire sentir sa présence après avoir raté les deux matchs précédents des Reds, et à quel match participer.
En attaque, je laisserais Roberto Firmino conserver sa place au profit de Diogo Jota. Sadio Mane et Mohamed Salah se choisissent essentiellement eux-mĂŞmes.
Mon équipe (4-3-3): Alisson, Alexander-Arnold, Van Dijk, Matip, Robertson; Henderson, Fabinho, Jones ; Mané, Firmino, Salah.