Actualité Sport

🔴L’équipe de Liverpool est en tête de la course pour recruter Jude Bellingham l’été prochain

L’équipe de Liverpool est en tête de la course pour recruter Jude Bellingham l’été prochain, alors qu’elle cherche à prendre l’avantage sur ses rivaux qui visent le coéquipier de la star anglaise au Borussia Dortmund, Erling Haaland.

Liverpool serait en pole position pour recruter la sensation du Borussia Dortmund, Jude Bellingham, cet été.

Alors que de nombreux clubs européens cherchent à recruter son coéquipier Erling Haaland, les Reds pourraient bénéficier d’une carte blanche pour faire venir le milieu de terrain anglais.

Selon le Mirror, Jurgen Klopp a ciblé le jeune homme de 18 ans pour renforcer son milieu de terrain aux côtés des stars de l’équipe première, Jordan Henderson et Fabinho, et pourrait chercher à réaliser une transaction qui pourrait s’élever à 90 millions de livres sterling.

Une telle transaction ferait de Bellingham la signature record du club, éclipsant le transfert pour faire venir Virgil van Dijk de Southampton pour £75 millions.

Le rapport ajoute que les rivaux, notamment Manchester United, Chelsea et Manchester City, sont tellement préoccupés par Haaland et sa clause libératoire d’environ 90 millions de livres sterling qui entrera en vigueur l’été prochain, que cela laisse à Liverpool un objectif ouvert pour s’emparer de Bellingham.

L’ancienne star de Birmingham City était auparavant une cible pour United depuis qu’il a rejoint Dortmund en 2020, dans une transaction qui pourrait s’élever à 30 millions de livres sterling, et le club de Championship gagnerait probablement un petit bénéfice de toute clause de vente.

Bellingham est devenu une star incontournable de l’équipe première de son club et a déjà obtenu 10 sélections en Angleterre, ayant également participé à l’Euro 2020.

Bellingham, qui a été condamné à une amende de 34 000 £ après avoir fait des commentaires controversés à l’égard d’un officiel de match après la défaite 3-2 de son équipe contre le Bayern Munich le week-end dernier, a de nouveau été essentiel mardi soir.

Bien que Dortmund ait déjà été éliminé de la Ligue des champions, le milieu de terrain a été à l’origine de l’ouverture du score pour son équipe, en passant par le centre avant de servir Donyell Malen pour finir le travail contre Besiktas.

Marco Reus et Erling Haaland ont ensuite inscrit un doublé lors de la victoire 5-0 du Besiktas au Signal Iduna Park. Le club termine ainsi à la troisième place du groupe et sera reversé en Europa League après Noël.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires