Actualité Sport

🔴Liga : Le Barça ne peut pas enregistrer ses nouvelles recrues Sergio Aguero, Memphis Depay ou Eric Garcia

Barcelone ‘NE PEUT PAS enregistrer de nouvelles recrues Sergio Aguero, Memphis Depay ou Eric Garcia’ parce que l’Ă©quipe catalane a ‘DEPASSÉ la limite de salaire LaLiga’… avec le prĂ©sident Joan Laporta chargĂ© de dĂ©placer le bois mort (et ils doivent encore signer Lionel Messi!)

Les problèmes financiers de Barcelone sont si graves qu’ils ne peuvent actuellement enregistrer aucune de leurs signatures estivales, selon des informations en Espagne .

Goal rapporte que l’Ă©quipe du Camp Nou a dĂ©passĂ© la limite de salaire stricte de la Liga et donc jusqu’Ă  ce que les joueurs soient transfĂ©rĂ©s, les nouveaux arrivants tels que Sergio Aguero, Memphis Depay et Eric Garcia ne peuvent pas ĂŞtre officiellement enregistrĂ©s dans la ligue.

Emerson est également arrivé cet été alors que la présidente Joan Laporta doit faire preuve de créativité avec des transferts principalement gratuits, tout en se déplaçant vers les hauts revenus et ceux qui ne sont pas en faveur.

Lionel Messi est Ă©galement actuellement un agent libre après l’expiration de son contrat Ă  Barcelone le 30 juin et bien que les nĂ©gociations se poursuivent avec l’Argentin, ils doivent dĂ©gager un espace salarial pour le rĂ©inscrire.

Les joueurs sont poussĂ©s vers la sortie, certains par choix et d’autres par pure nĂ©cessitĂ© pour la situation urgente du plafond salarial. 

Junior Firpo est sur le point de rejoindre l’Ă©quipe de Premier League Leeds United dans le cadre d’un contrat d’un peu moins de 13 millions de livres sterling. 

La sortie de l’arrière latĂ©ral permettrait au Barca d’Ă©conomiser environ 8 millions de livres sterling par saison.  

Francisco Trincao a Ă©galement Ă©tĂ© envoyĂ© en Angleterre, dans le cadre d’un accord de prĂŞt avec les Wolves, qui dĂ©tiennent une option d’achat. 

Konrad De La Fuente a Ă©tĂ© vendu Ă  Marseille tandis que Jean Claire-Todibo a Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© Ă  Nice, ce qui permet au club d’Ă©conomiser environ 9 millions de livres sterling de salaires et de paiements.  

Matheus Fernandes a vu son accord radicalement annulĂ© rĂ©cemment et il serait maintenant Ă  la poursuite de la perte de revenus devant le tribunal pour ce qu’il considère comme un licenciement abusif.  

Ces sorties ne suffisent pas et le club le sait, c’est pourquoi l’accent est immĂ©diatement mis sur un trio de joueurs excĂ©dentaires par rapport aux besoins. 

Samuel Umtiti, Philippe Coutinho et Miralem Pjanic sont tous recherchĂ©s par Barcelone dans leur offre ambitieuse de rĂ©duire de 200 millions d’euros (171 millions de livres sterling) la masse salariale.

Une grande partie de la rĂ©duction de salaire vise Ă  obtenir un nouvel accord pour Messi, qui est actuellement en rupture de contrat et Ă  la Copa America avec l’Argentine. 

La lĂ©gende du club devrait continuer au Camp Nou, mais son salaire est exorbitant et les prĂ©tendants Ă  sa signature ne manqueront pas si Barcelone ne lui offre pas ce qu’il demande.  

La saison prochaine est importante pour Koeman et le Barca après avoir abandonné la course au titre de la Liga avec des matchs à perdre la dernière fois.

Ils ont terminĂ© troisièmes derrière l’Atletico Madrid et le Real Madrid, et le travail de Koeman sera certainement menacĂ© s’ils n’amĂ©liorent pas cette position cette fois-c

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires