Actualité Sport

🔴Ligue des champions : Man City surprend le PSG 2-1, Idrissa Guèye voit rouge

Manchester City a produit un brillant redressement face à une équipe en difficultés du Paris Saint-Germain en seconde période avec Riyad Mahrez marquant le but de la victoire après l’égalisation de Kevin De Bruyne avant l’expulsion d‘Idrissa Guèye.

La bande à Idrissa Gana Guèye et Abou Diallo n’a pas pu profiter de l’avantage pris sur les poulains de Pep Guardiola suite au but de Marquinhos en première mi-temps, au Parc des Princes lors du match aller de sa demi-finale de Ligue des champions.

Les parisiens n’ont pas réussi à conserver le score. Avec la pression, Kevin De Bruyne a placé le ballon au fond des filets, permettant aux Citizens de revenir au score avant que Ryan Mahrez brise le rêve de leurs adversaires du jour en transformant un magnifique coup-franc.

Le PSG a frolé le pire parce que l’équipe de la capitale française à terminer le match à dix (10) joueurs. Idrissa Gueye a été expulsé pour un tacle par derrière sur Gundogan. L’homme du PSG ne peut pas se plaindre, c’était un très mauvais défi.

Pour rappel, City a battu le Borussia Dortmund en quarts de finale pour atteindre les quatre derniers tandis que le PSG éliminait le champion de la saison dernière, le Bayern Munich.

L’équipe de Pep Guardiola a réussi à garder Kylian Mbappé et Neymar silencieux mais l’équipe de Mauricio Pochettino peut espère inverser la tendance à l’Etihad la semaine prochaine.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires