🔴Ligue des champions : Man City surprend le PSG 2-1, Idrissa Guèye voit rouge
Manchester City a produit un brillant redressement face Ă une Ă©quipe en difficultĂ©s du Paris Saint-Germain en seconde pĂ©riode avec Riyad Mahrez marquant le but de la victoire après l’Ă©galisation de Kevin De Bruyne avant l’expulsion d‘Idrissa Guèye.
La bande Ă Idrissa Gana Guèye et Abou Diallo n’a pas pu profiter de l’avantage pris sur les poulains de Pep Guardiola suite au but de Marquinhos en première mi-temps, au Parc des Princes lors du match aller de sa demi-finale de Ligue des champions.
Les parisiens n’ont pas rĂ©ussi Ă conserver le score. Avec la pression, Kevin De Bruyne a placĂ© le ballon au fond des filets, permettant aux Citizens de revenir au score avant que Ryan Mahrez brise le rĂŞve de leurs adversaires du jour en transformant un magnifique coup-franc.
Le PSG a frolĂ© le pire parce que l’Ă©quipe de la capitale française Ă terminer le match Ă dix (10) joueurs. Idrissa Gueye a Ă©tĂ© expulsĂ© pour un tacle par derrière sur Gundogan. L’homme du PSG ne peut pas se plaindre, c’Ă©tait un très mauvais dĂ©fi.
Pour rappel, City a battu le Borussia Dortmund en quarts de finale pour atteindre les quatre derniers tandis que le PSG éliminait le champion de la saison dernière, le Bayern Munich.
L’Ă©quipe de Pep Guardiola a rĂ©ussi Ă garder Kylian MbappĂ© et Neymar silencieux mais l’Ă©quipe de Mauricio Pochettino peut espère inverser la tendance Ă l’Etihad la semaine prochaine.