Actualité Sport

🔴Liverpool  »a établi le contact avec la star de £53m du Sporting Lisbonne, Pedro Goncalves »

Liverpool envisage un accord pour le milieu de terrain du Sporting Lisbonne Pedro Goncalves, l’Ă©quipe portugaise se prĂ©parant Ă  une approche estivale, selon les rapports. 

Le joueur de 22 ans a remplacé Bruno Fernandes en tant que principal dĂ©bouchĂ© offensif du Sporting au milieu de terrain l’annĂ©e dernière et a marquĂ© 14 buts en 15 matches de haut niveau portugais jusqu’Ă  prĂ©sent cette saison. 

Les Reds de Jurgen Klopp ont subi une fenêtre de transfert frénétique en janvier qui consistait principalement à apporter des renforts défensifs pour compenser les blessures de Virgil van Djik, Joe Gomez et Joel Matip. 


Et selon le média portugais Record, Liverpool a fait une première approche lors de la fenêtre de transfert de janvier pour faire venir le milieu de terrain Goncalves et devrait revenir pour le joueur cet été. 

Le milieu de terrain portugais a rejoint le Sporting Ă  l’Ă©tĂ© 2020 après une saison au sein de l’Ă©quipe de haut niveau Famalicao.

Goncalves a passĂ© deux ans chez les Wolves de 2017 Ă  2019, rejoignant l’Ă©quipe de Nuno Espirito Santo alors qu’ils Ă©taient dans le championnat – mais n’a fait qu’une seule apparition senior pour le club des Midlands dans la Coupe Carabao. 

Maintenant, le joueur est l’un des meilleurs joueurs du Portugal, bien qu’il dispose d’une clause de libĂ©ration de 53 millions de livres sterling que Liverpool pourrait ĂŞtre tentĂ© d’activer.

Goncalves a Ă©tĂ© signĂ© par les gĂ©ants portugais six mois après le dĂ©part de l’ancien milieu de terrain Fernandes Ă  Manchester United pour 68 millions de livres sterling en janvier de l’annĂ©e dernière. 

Le milieu de terrain porte actuellement le maillot numĂ©ro 28 Ă  Lisbonne – le mĂŞme numĂ©ro portĂ© par Cristiano Ronaldo avant de rejoindre Old Trafford en 2003.

Le milieu de terrain des Wolves Joao Moutinho avait également le même numéro pendant plusieurs années avant son départ pour Porto en 2010. 

Liverpool pourrait ĂŞtre contraint de recruter un nouveau milieu de terrain avec des inquiĂ©tudes quant Ă  l’avenir de Georginio Wijnaldum au club.

Le contrat du milieu de terrain nĂ©erlandais expire Ă  la fin de la saison, le joueur de 30 ans n’ayant pas encore convenu d’un nouvel accord et peut maintenant discuter d’un dĂ©mĂ©nagement ailleurs. 

Graeme Souness affirme que les Reds doivent se dĂ©chirer les cheveux pour savoir s’il faut offrir ou non un nouvel accord au milieu de terrain expĂ©rimentĂ©, compte tenu du service que le joueur a rendu aux Merseysiders.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires