🔴Liverpool a peut-être entrevu son avenir alors que la cible de transfert de £40m envoie un rappel à Sadio Mané

Le doublĂ© d’IsmaĂŻla Sarr pour le SĂ©nĂ©gal en l’absence de Sadio ManĂ© a peut-ĂŞtre donnĂ© Ă Liverpool un aperçu de l’avenir. Lorsque ManĂ© partira, son compatriote pourrait ĂŞtre un candidat idĂ©al.
L’absence de Sadio ManĂ© n’Ă©tait pas prĂ©occupante lors du match de qualification du SĂ©nĂ©gal Ă la Coupe du Monde de la FIFA contre le Congo dimanche soir.
Après tout, ils avaient Ismaïla Sarr.
A la manière de ManĂ©, l’ailier de 23 ans a volĂ© la vedette. Il a ouvert le score en coupant de l’aile gauche et en nichant le ballon dans le coin le plus Ă©loignĂ© du filet. Puis il a doublĂ© l’avance du SĂ©nĂ©gal avec une simple arrivĂ©e Ă l’intĂ©rieur de la surface.
Sarr a eu la chance de faire un triplé et a eu la malchance de ne pas trouver le fond des filets pour la troisième fois avec le gardien congolais réalisant des arrêts héroïques.
La facilitĂ© et le fanfaron avec lesquels Sarr est intervenu pour remplacer ManĂ© pourraient ĂŞtre un aperçu de l’avenir de Liverpool.
Sarr est sur le radar du club depuis ses jours Ă Rennes. Liverpool aurait Ă©tĂ© sĂ©rieusement intĂ©ressĂ© par ses services au cours de l’Ă©tĂ© 2020, et il y avait Ă©galement des liens provisoires avec l’ailier cet Ă©tĂ©.
Ayant commencé sa campagne avec brio, Sarr démontre toutes les caractéristiques qui ont illustré les premières années de Mané en Premier League. Il est fort, rapide, agile et mortel devant le but.
En Premier League, Watford n’a marquĂ© que 11 buts, ce qui est le quatrième plus bas de la ligue, mais quatre d’entre eux ont Ă©tĂ© marquĂ©s par Sarr qui est le meilleur buteur du club et il s’est dĂ©marquĂ© en attaque.
Pour le club et le pays cette saison, Sarr a marqué sept fois en 17 matchs.
Le rythme dĂ©vastateur de l’ailier peut troubler n’importe lequel de ses adversaires. Mais il est Ă©galement habile dans les situations un contre un dans des espaces restreints. Il a en moyenne 6,93 dribbles pour 90 en Premier League cette saison avec un taux de rĂ©ussite de 66,3% selon Wyscout.
En revanche, Mané a en moyenne 4,54 dribbles pour 90 avec seulement un taux de réussite de 54% cette saison.
ManĂ© a Ă©tĂ© impressionnant devant le but ces derniers temps, et l’ailier a adaptĂ© son jeu pour compenser sa baisse de vitesse au cours des deux dernières annĂ©es. Cependant, Liverpool ne pourra pas toujours compter sur lui.
BientĂ´t, le club aura besoin de sang frais pour rajeunir l’Ă©quipe et qui de mieux pour le rĂ´le que l’homme qui est prĂ©sentĂ© dans son pays natal comme sa seconde venue ?
Les deux hommes ont tous deux été formés à la célèbre académie Génération Foot du Sénégal, avant de déménager à Metz en France et de se retrouver finalement en Premier League.
Sarr va bientĂ´t atteindre le sommet de sa carrière. Watford est Ă nouveau menacĂ© de relĂ©gation de l’Ă©lite anglaise. Et s’ils devaient baisser, Sarr ne voudra pas passer une autre saison en deuxième division.
C’est peut-ĂŞtre le moment pour le club de bondir et de l’obtenir pour un prix moins Ă©levĂ© que sa valorisation annoncĂ©e de 40 millions de livres sterling.












