đź”´Liverpool : Diogo Jota rejoint la bande Ă Sadio ManĂ© Ă l’entraĂ®nement après s’ĂŞtre remis d’une blessure
Diogo Jota est sur le point de donner Ă Â Jurgen Klopp un coup de pouce indispensable avec un retour imminent Ă l’entraĂ®nement de l’Ă©quipe première. Jota retournera Ă l’entraĂ®nement de l’Ă©quipe première avec l’Ă©quipe de Jurgen Klopp mercredi.
Jota, qui avait fait un dĂ©but de carrière si passionnant Ă Liverpool, n’a pas jouĂ© depuis qu’il s’est blessĂ© aux ligaments du genou lors du match de groupe de la Ligue des champions avec le Midtjylland le 9 dĂ©cembre.
L’international portugais n’a pas nĂ©cessitĂ© de chirurgie, mais son genou Ă©tait dans un corset jusqu’Ă la fin du mois dernier et Liverpool a Ă©tĂ© dĂ©terminĂ© Ă ne pas trop solliciter Jota, qui a coĂ»tĂ© 41 millions de livres sterling lorsqu’il a quittĂ© les Wolves  l’Ă©tĂ© dernier.
Mais le joueur de 24 ans a franchi tous les obstacles qui se trouvaient devant lui et l’intention est que Jota se joigne Ă une session complète mercredi. Ă€ condition qu’il surmonte cela sans problème, Klopp peut alors le rĂ©intĂ©grer dans son Ă©quipe.
Bien que le voyage de dimanche Ă Sheffield United soit susceptible d’ĂŞtre bientĂ´t pour lui, l’affrontement avec Chelsea Ă Anfield jeudi semaine (4 mars) serait potentiellement un rendez-vous idĂ©al pour son retour.
Klopp a désespérément besoin de nouvelles positives de sa salle médicale, car cette saison a été décimée par les blessures. Le manager de Liverpool est prêt à être déçu lorsque Jordan Henderson subit un scan lundi.
Henderson devrait ĂŞtre portĂ© disparu pendant plusieurs semaines, après avoir endommagĂ© son muscle adducteur lors de la dĂ©faite 2-0 de samedi contre Everton – un rĂ©sultat qui laisse dans la balance leurs espoirs de qualification en Ligue des champions.
Liverpool a cinq points de retard sur West Ham, quatrième, et il y a maintenant un énorme fardeau au match retour de leurs 16 derniers affrontements avec le RB Leipzig, qui doit avoir lieu le 10 mars.
Les équipes allemandes ne pouvant pas se rendre en Angleterre en raison de restrictions, un lieu alternatif à Anfield est recherché. Des sites en Belgique et aux Pays-Bas sont envisagés mais Liverpool pourrait finir par retourner en Hongrie.
La Puskas Arena de Budapest a abritĂ© le premier match et pourrait encore tenir le retour. Liverpool reste en pourparlers avec l’UEFA.