Non classé

🔴Liverpool  »reçoit un coup dur » pour le transfert du défenseur de Leipzig, Ibrahima Konaté

Liverpool  »reçoit un coup dur pour la star du RB Leipzig, Ibrahima KonatĂ©, alors que les Allemands exigent que sa clause de libĂ©ration de 34 millions de livres sterling soit payĂ©e en TOTAL plutĂ´t qu’en tranches  » … avec Jurgen Klopp rĂ©vĂ©lant que la dĂ©cision sur l’avenir d’Ozan Kabak n’a pas Ă©tĂ© prise

La recherche de renforts dĂ©fensifs par Liverpool aurait heurtĂ© une pierre d’achoppement au milieu d’un coup dur Ă  leur poursuite de la star du RB Leipzig, Ibrahima KonatĂ©, tandis que les Reds n’ont pas encore pris de dĂ©cision sur le prĂŞt de la star Ozan Kabak.

Les lacunes des Reds en dĂ©fense ont Ă©tĂ© rĂ©vĂ©lĂ©es cette saison Ă  la suite des blessures de Virgil van Dijk et Joe Gomez, l’Ă©quipe de Jurgen Klopp manquant de la force nĂ©cessaire en profondeur pour maintenir les performances en l’absence du duo.

En conséquence, Klopp est sur le marché des défenseurs centraux cet été, et malgré les informations selon lesquelles un accord pour le Konate de Leipzig est presque conclu, les Reds ont reçu un coup dur dans leur poursuite du joueur de 21 ans.

Selon le Times, la Bundesliga a contestĂ© la structure de paiement proposĂ©e par Liverpool pour le Français, qui dispose d’une clause de libĂ©ration de 34 millions de livres sterling.

Les Reds ont un intérêt concret pour le jeune défenseur, mais Leipzig exige que la clause de libération soit payée en une seule somme, par opposition aux versements que Liverpool préférerait.

La partie d’Anfield a prĂ©cĂ©demment optĂ© pour une structure de versements pour les accords, après avoir payĂ© aux Wolves seulement 4 millions de livres sterling sur les 45 millions de livres sterling convenus pour Diogo Jota l’Ă©tĂ© dernier. Ils doivent payer au club des West Midlands un montant supplĂ©mentaire de 12 millions de livres sterling lors de la prochaine Ă©tape de paiement.

Le revers de Konate de Liverpool survient alors que Klopp n’a pas encore pris de dĂ©cision sur l’avenir de Kabak.

Le jeune international turc a Ă©tĂ© encordĂ© par Schalke le jour de la date limite de janvier lors d’un Ă©change de prĂŞt et s’est bien installĂ© après une poignĂ©e de matchs instables pour son nouveau club.

Cependant, rien n’indique que Liverpool rendra le sĂ©jour de Kabak permanent, le joueur de 21 ans Ă©valuĂ© Ă  18 millions de livres sterling par le club allemand.

 »Ozan Ă©tait absolument incroyable, il a fait un excellent travail. Sans oublier qu’il est dĂ©jĂ  un jeune garçon avec une expĂ©rience incroyable  », a dĂ©clarĂ© Klopp au Liverpool Echo.

 » Il a Ă©tĂ© dans diffĂ©rents clubs, a quittĂ© tĂ´t la Turquie pour l’Allemagne et a jouĂ© dans deux grands clubs en Allemagne dans des situations difficiles qui n’Ă©taient Ă©videmment pas de sa faute, nous avons tous pu le voir quand il est arrivĂ© ici ».

 »Oui, il a mis un peu de temps Ă  s’adapter mais il a fait de super choses pour nous ».

 »Je ne sais pas combien de matchs ont été éliminés, mais contre Leipzig [en Ligue des champions], il était incroyable, nous savions à quel point Leipzig pouvait être bon ».

 »À propos de l’avenir, nous en parlerons après cela et en dĂ©ciderons après le dernier match. Il y a Ă©videmment assez de temps pour cela, rien d’autre Ă  dire Ă  ce sujet ».

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires