đź”´Liverpool « s’apprĂŞte Ă faire un double transfert de ÂŁ99m » alors que les clubs de PL deviennent « fous »
Liverpool est liĂ© Ă deux joueurs dont la valeur combinĂ©e est de près de 100 millions de livres sterling, tandis que les fans d’Everton et de Tottenham protestent contre d’Ă©ventuelles nominations Ă la direction.
« IntĂ©rĂŞt concret » pour un milieu de terrain de 40 millions d’euros
L’homme qui a annoncĂ© l’intĂ©rĂŞt de Liverpool pour Florian Neuhaus a dĂ©clarĂ© que les Reds devraient dĂ©poser une offre pour le milieu de terrain, qui est Ă©valuĂ© Ă environ 40 millions d’euros (34 millions de livres sterling).
« Update [on] Neuhaus », a tweeté Florian Plettenberg. « Liverpool est définitivement une option très intéressante pour le joueur. Une offre concrète pour lui est attendue. Cela dépend également de Klopp. Cependant, une décision sur son avenir sera prise après les EURO. »
Il semble certainement y avoir un intĂ©rĂŞt pour le joueur. Si Liverpool signe un nouveau milieu de terrain cette saison – et il le fera sĂ»rement – alors Neuhaus sera parmi les principaux prĂ©tendants.
En avril, Christian Falk de Sport Bild a rapporté que Neuhaus « avait à cœur » de déménager à Liverpool. Si tel est le cas, les conditions personnelles ne seraient probablement pas un problème.
Poursuite de l’attaquant de 65 millions de livres sterling : Alexander Isak
Liverpool serait intéressé par la signature de la sensation suédoise Alexander Isak, qui a marqué 17 buts en Liga la saison dernière pour la Real Sociedad, selon AS (via Sport Witness ).
AS rapporte qu’Arsenal et Chelsea sont Ă©galement intĂ©ressĂ©s par l’attaquant qui a attirĂ© l’attention Ă l’Euro 2020 jusqu’Ă prĂ©sent.
Isak a marquĂ© 17 buts la saison dernière et AS pense que la Premier League est devenue « folle » pour l’attaquant qui dispose d’une clause libĂ©ratoire de 65 millions de livres sterling.
Le Borussia Dortmund a une clause de rachat qu’il pourrait activer, ce qui lui permettrait de signer l’attaquant pour moins de la moitiĂ© de sa clause de libĂ©ration, mais la Sociedad s’efforce de faire supprimer cette clause.