đź”´Liverpool vs Manchester United : Les dernières nouvelles de l’Ă©quipe de JĂĽrgen Klopp

Jürgen Klopp devra une nouvelle fois réduire ses options pour le match de Premier League de Liverpool face à une équipe de Manchester United privée de cinq joueurs.
Les Reds accueillent Manchester United mardi soir Ă Anfield, Ă 20 heures (heure française), pour un match qui aura une incidence importante sur les aspirations des deux Ă©quipes Ă l’approche de la fin de la saison.
Klopp a pu sĂ©lectionner un effectif complet ces dernières semaines et n’a signalĂ© aucun nouveau problème de blessure lorsqu’il a annoncĂ© la visite de United.
En effet, le manager a expliqué pourquoi la profondeur de la qualité actuellement à sa disposition signifie que plusieurs joueurs ne feront pas partie du groupe de 20.
« Il y avait des joueurs qui n’Ă©taient pas dans le groupe pour le week-end, par exemple, et qui ne seront pas dans le groupe pour [le match contre United], qui sont en très bonne forme – très, très, très bonne », a dĂ©clarĂ© Klopp.
Il poursuit : « Vous essayez de comprendre comment c’est, vous essayez quelle est [la] meilleure formation possible ».
« Nous devons penser Ă l’intensitĂ© dans le passĂ©, qui a jouĂ© combien de fois et tout ce genre de choses. Nous n’avons pas eu cette situation trop souvent ».
« Habituellement, dans cette partie de la saison, nous sommes dĂ©jĂ sur trois roues et nous essayons de passer d’une manière ou d’une autre, donc j’espère que nous devrons prendre ces dĂ©cisions jusqu’Ă la fin de la saison. »
Jordan Henderson pourrait atteindre le cap des 400 apparitions en championnat dans sa carrière.
United, quant Ă lui, fera le court voyage jusqu’Ă Merseyside sans cinq joueurs.
Edinson Cavani, Fred, Scott McTominay, Luke Shaw et Raphael Varane sont sur la touche, a confirmé le manager intérimaire Ralf Rangnick.
« Raphael ne s’est pas entraĂ®nĂ© avec l’Ă©quipe », a-t-il dĂ©clarĂ© aux mĂ©dias lundi. « Il Ă©tait sur le terrain avec l’un de nos entraĂ®neurs de rééducation. Mais en ce qui concerne les joueurs blessĂ©s, nous avons la mĂŞme situation que lors des deux derniers matchs. »
Rangnick a également donné des nouvelles positives sur Bruno Fernandes suite à son implication dans un accident de voiture.
« Pour autant que je sache, personne n’a Ă©tĂ© blessĂ©. Il s’est entraĂ®nĂ© avec l’Ă©quipe et il Ă©tait OK, c’est pourquoi je pense qu’il sera Ă©galement OK [pour mardi] », a-t-il ajoutĂ©.
Dernier match
Manchester City 2-3 Liverpool (16 avril) : Alisson, Alexander-Arnold, Konate, Van Dijk, Robertson, Fabinho, Keita, Thiago, Diaz, Salah, Mane.
Manchester United 3-2 Norwich City (16 avril) : De Gea, Dalot, Maguire, Lindelof, Telles, Pogba, Fernandes, Lingard, Elanga, Sancho, Ronaldo.












