Actualité Sport

đź”´Man United « cherche des options pour le milieu de terrain » au cas oĂą Paul Pogba partirait l’Ă©tĂ© prochain

Manchester United « cherche des options pour le milieu de terrain » au cas oĂą Paul Pogba partirait pour rien l’Ă©tĂ© prochain. L’avenir de l’homme de 89 millions de livres est toujours en suspens et Ralf Rangnick affirme qu’il n’essaiera pas de le convaincre de rester.

Manchester United « s’intĂ©resse aux cibles du milieu de terrain sur le marchĂ© des transferts » avec Paul Pogba qui pourrait quitter Old Trafford.

Le milieu de terrain français Pogba, 28 ans, sera libre cet Ă©tĂ© Ă  l’expiration de son contrat et reste indĂ©cis quant Ă  son avenir.

Mais United aurait déjà planifié sa vie sans lui et évaluerait les options possibles si Pogba partait pour rien.

Le Daily Telegraph rapporte que le milieu de terrain qui remplacera la recrue record de 89 millions de livres sterling sera d’un niveau international, mais pas un nom de marque dans le mĂŞme moule que Pogba.

Des pourparlers sur un éventuel nouveau contrat pour le vainqueur de la Coupe du monde 2018 ont eu lieu cet été sans accord, bien que les négociations ne soient pas définitivement terminées.

Pogba a commencĂ© la saison de manière encourageante, enregistrant sept passes dĂ©cisives lors de ses quatre premières apparitions en Premier League, mais sa forme s’est fortement dĂ©gradĂ©e Ă  mesure que le mandat d’Ole Gunnar Solskjaer en tant que manager s’effondrait.

Pogba a atteint le point le plus bas de sa carrière Ă  United lorsqu’il a Ă©tĂ© expulsĂ© pour un mauvais tacle sur Naby Keita lors de la raclĂ©e 5-0 contre Liverpool, 15 minutes seulement après son entrĂ©e en jeu Ă  la mi-temps.

Solskjaer l’a accrochĂ© Ă  la 69e minute d’un match crucial de Ligue des champions contre l’Atalanta quelques jours plus tard après une performance choquante.

Il s’est ensuite blessĂ© Ă  la cuisse lors d’une sĂ©ance d’entraĂ®nement avec la France pendant les matches internationaux de novembre et s’est rĂ©tabli Ă  DubaĂŻ, ne revenant Ă  Manchester que le week-end dernier.

Pogba sera sur la touche jusqu’en janvier, comme l’a confirmĂ© le manager intĂ©rimaire Ralf Rangnick la semaine dernière.

L’entraĂ®neur allemand a dĂ©clarĂ© qu’il ne ferait aucun effort pour convaincre Pogba de rester Ă  United.

Les joueurs doivent vouloir rester dans un grand club comme Manchester United », a déclaré Rangnick.

Selon lui, « si un joueur ne veut pas jouer pour un club comme Manchester United, Ă  moyen ou long terme, je ne pense pas que cela ait un sens de le convaincre de changer d’avis ».

« Je ne pense pas que quiconque dans le club devrait essayer de convaincre un joueur de rester », a-t-il laissé entendre.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires