đź”´Man United, Liverpool et le Bayern Munich en alerte pour recruter Christian Pulisic de Chelsea
Manchester United, Liverpool et le Bayern Munich tous en alerte pour recruter Christian Pulisic, avec une sortie estivale de Chelsea sur les carte, si sa patience s’Ă©puise après les zappings rĂ©pĂ©tĂ©s de Thomas Tuchel.
Le dernier camouflet de Thomas Tuchel à Christian Pulisic a mis Manchester United, Liverpool et le Bayern Munich en alerte.
L’ entraĂ®neur de Chelsea a admis que quitter Pulisic contre Everton lundi soir Ă©tait  »injuste » et s’est excusĂ© du fait qu’il n’avait pas donnĂ© Ă l’international amĂ©ricain une chance d’impressionner depuis son arrivĂ©e Ă Stamford Bridge.
En effet, Pulisic n’a pas encore commencĂ© un match de Premier League sous Tuchel, ironiquement le manager qui lui a offert sa percĂ©e au Borussia Dortmund. Â
«Je ne peux rien dire d’autre que de bonnes choses Ă son sujet. Peut-ĂŞtre que son plus gros problème est que je le connais de Dortmund et je pense qu’il n’a commencĂ© que dans les matchs de coupe  », a dĂ©clarĂ© Tuchel après la victoire 2-0 de Chelsea Ă Stamford Bridge.
Pulisic avait Ă©tĂ© l’un des meilleurs joueurs de Chelsea après le confinement de Covid de football et avait Ă©tĂ© leur meilleur joueur lors de la finale de la FA Cup contre Arsenal avant sa blessure aux ischio-jambiers. Avant l’arrivĂ©e de Tuchel, il Ă©tait considĂ©rĂ© comme faisant partie intĂ©grante de l’Ă©quipe de dĂ©part.
Sous Tuchel, Chelsea est désormais invaincu en neuf matches de championnat. Mason Mount, Timo Werner, Kai Havertz, Callum Hudson-Odoi et Hakim Ziyech ont tous été utilisés dans la position n ° 10, mais Pulisic a peu contribué, ayant été exclu de toutes les formations de départ de Tuchel en Premier League. .
« C’est ma responsabilitĂ© et c’est un peu injuste, mais je sais quel impact il peut avoir au cours des 20 ou 30 dernières minutes », a ajoutĂ© Tuchel Ă propos de Pulisic.
 »Il a Ă©tĂ© un peu malchanceux lors des derniers matchs. Ce n’est pas un manque de confiance ou de qualitĂ©, c’est juste qu’il devra ĂŞtre patient ».
Cependant, ces mots laisseront Pulisic plus perplexe.
Après avoir mis près de neuf mois pour convaincre l’ancien manager Frank Lampard et s’imposer comme partant, il est difficile d’imaginer que le jeune AmĂ©ricain veuille endurer un exercice similaire sous Tuchel.
Le milieu de terrain offensif a coĂ»tĂ© 58 millions de livres Ă Chelsea et il est peu probable qu’il ait la patience de prouver Ă nouveau sa valeur, avec des indications qu’une sortie estivale est plus probable.
«C’est comme ça, nous avons un groupe fort. Les gars doivent continuer Ă se battre. Il n’y a pas d’autre moyen », insista Tuchel.
Cela peut ne pas sembler vrai pour Pulisic, les admirateurs de sa polyvalence offensive commençant Ă s’intĂ©resser Ă sa situation.