đź”´Man United s’apprĂŞte Ă signer le milieu de terrain du Bayer Leverkusen Florian Wirtz, Ă©valuĂ© Ă ÂŁ60m
Manchester United est en tête de la course pour Florian Wirtz, évalué à 60 millions de livres, et Ralf Rangnick fait pression pour faire signer la sensation allemande de 18 ans du Bayer Leverkusen.
Le jeune homme de 18 ans est considéré par beaucoup comme un talent générationnel et a fait ses débuts en Bundesliga juste après son 17e anniversaire.
Il est dĂ©jĂ sĂ©lectionnĂ© en Ă©quipe d’Allemagne et Ralf Rangnick a identifiĂ© le milieu de terrain comme une cible de transfert, selon le Sun.
United devra sans aucun doute faire face Ă une concurrence pour le jeune homme avec un certain nombre d’Ă©quipes de l’Ă©lite europĂ©enne intĂ©ressĂ©es par lui.
Wirtz est un milieu de terrain offensif et il serait intĂ©ressant de voir oĂą il pourrait s’intĂ©grer dans l’Ă©quipe, Bruno Fernandes Ă©tant dĂ©jĂ Ă ce poste.
Mais il n’est pas surprenant que le club d’Old Trafford soit intĂ©ressĂ© par le joueur, qui est actuellement liĂ© Ă l’Ă©quipe de Bundesliga jusqu’en 2026.
Un transfert estival pour lui semble beaucoup plus probable que n’importe quoi dans la fenĂŞtre de transfert de janvier avec le Bayer qui veut le garder.
Il a inscrit cinq buts et délivré huit passes décisives en 15 matches de Bundesliga cette saison. Il a également brillé en Europa League, avec trois buts et autant de passes décisives en cinq matches.
Rangnick est bien sĂ»r incroyablement bien connectĂ© dans le football allemand et il est Ă©galement entendu qu’il suit trois autres jeunes talents.
Luca Netz, Eric Martel et Armel Bella-Kotchap, respectivement de Mönchengladbach, RB Leipzig et Bochum, sont considérés comme des stars du futur.
MĂŞme si Rangnick n’est en place comme manager Ă Old Trafford que pour le reste de la saison avant de prendre un rĂ´le de consultant, il se pourrait que le club se tourne de plus en plus vers la Bundesliga pour recruter.
Paul Pogba pourrait bien partir cet été, ce qui signifie que Wirtz pourrait être amené à remplacer le Français.
Beaucoup de choses pourraient dépendre de la personne que United identifiera comme son prochain manager permanent dans les mois à venir.