🔴Man Utd 9-0 Southampton: Les Red Devils se déchaînent contre les Saints
United a profitĂ© d’un envoi prĂ©coce avec quelques finitions cliniques alors que les buts pleuvaient sur les filets de Southampton dans une nuit Ă oublier pour le club de la cĂ´te sud.
Man Utd est revenu Ă la victoire Ă Old Trafford mardi en mettant Southampton Ă neuf joueurs Ă l’Ă©pĂ©e dans une victoire Ă©clatante.
La nuit a immédiatement tourné au vinaigre pour les visiteurs blessés quand Alexandre Jankewitz a été expulsé pour une fente horrible sur Scott McTominay après seulement deux minutes.
Aaron Wan-Bissaka a ensuite brisĂ© l’impasse en marquant sur le centre de Luke Shaw, avant que Marcus Rashford ne fasse de mĂŞme via la rĂ©duction de Mason Greenwood.
Rashford est ensuite devenu fournisseur car sa livraison fouettée a été rendue par inadvertance par le défenseur des Saints, Jan Bednarek.
United a Ă©tĂ© impitoyable alors que le match s’est rapidement transformĂ© en dĂ©route quand Edinson Cavani a hochĂ© la tĂŞte Ă la maison un quatrième, avant que VAR n’annule une dĂ©cision de pĂ©nalitĂ© serrĂ©e après que l’attaquant ait Ă©tĂ© victime d’une faute sur le bord de la surface.
Southampton est ensuite tombĂ© sous le coup de VAR peu de temps après la mi-temps, le but de Che Adams Ă©tant exclu pour un hors-jeu marginal, mais cela n’aurait Ă©tĂ© qu’une consolation.
Le sous-marin Anthony Martial en a fait cinq en Ă©crasant un tir dans le toit du filet, avant que McTominay ne s’Ă©crase dans une frappe Ă longue portĂ©e quelques instants plus tard, car un autre 9-0 pourrait ĂŞtre Ă l’horizon.
L’arbitre Mike Dean a ensuite rĂ©duit Southampton Ă neuf hommes alors que Bednarek voyait rouge pour avoir abattu Martial dans la surface, permettant Ă Bruno Fernandes de marquer depuis le point de penalty.
Martial a ensuite aggravé la nuit de misère de Southampton, avant que Dan James ne décroche le neuvième et dernier coup.
Le match avait à peine débuté quand Alexandre Jankewitz a reçu un carton rouge consécutif après une horrible faute sur Scott McTominay.