đź”´Manchester United veut recruter l’arrière droit de l’AtlĂ©tico Madrid, Kieran Trippier
Le plan de Manchester United consiste à retirer Kieran Trippier de l’Atletico Madrid à court d’argent … Jadon Sancho et Raphael Varane sont également sur la liste d’achat d’Ole Gunnar Solskjaer
Manchester United conserve son intérêt pour la signature de Kieran Trippier de l’Atletico Madrid.
L’arrière droit anglais est également intéressé par Everton. Il lui reste deux ans de contrat, mais l’Atletico, à court d’argent, est ouvert aux offres. United le voit comme un concurrent d’Aaron Wan Bissaka.
United travaille sur un accord pour Raphael Varane du Real Madrid et veut Jadon Sancho du Borussia Dortmund, mais les fonds sont limités.
Ils engageront le gardien Tim Heaton sur un transfert gratuit d’Aston Villa à la fin de ce mois.
Le manager Ole Gunnar Solskjaer souhaite se reconstruire pour combler l’écart avec Manchester City en tête de la Premier League et jouer en Ligue des champions – United a terminé deuxième et a été éliminé en phase de groupes respectivement cette saison.
Et son manque de confiance dans la profondeur de son équipe a été mis à nu car il a refusé de faire un remplaçant jusqu’à la 100e minute de leur défaite finale en Ligue Europa contre Villarreal.
Trippier a été examiné tout au long de cette saison et ses superbes performances pour l’Atletico lors de leur triomphe en Liga ont convaincu Gareth Southgate, le patron de United et de l’Angleterre, de sa qualité.
United est le leader de Sancho, dont le précédent prix demandé de 108 millions de livres sterling a été abandonné par le Borussia Dortmund. Mais aucun accord n’a été conclu et United tient à ne pas se faire arnaquer.
Varane est une cible sérieuse à l’arrière central – une position problématique pour United parfois cette saison – et n’a plus qu’un an sur son contrat au Real Madrid.
Le jeune joueur de l’année PFA de West Ham, Declan Rice, et Pau Torres de Villarreal ont également été mentionnés comme cibles de United.
Le mois dernier, Solskjaer a déclaré: ” Si vous voulez relever le défi avec eux, nous devons renforcer notre équipe.”
” Ils ont connu une saison fantastique, mais je suis très heureux que mes garçons aient atteint les 10 derniers jours avec une équipe de City devant nous qui est considérée comme la meilleure d’Europe.”
“Nous voulons passer à l’étape suivante et il se peut que nous ayons besoin de quelques autres pour renforcer l’équipe.”
Le nouveau contrat d’Edinson Cavani rend la signature d’un attaquant peu probable, bien que Solskjaer n’ait pas exclu une décision.