🔴Mercato: David Beckham veut signer Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour l’Inter Miami
David Beckham a déclaré son désir d’amener Lionel Messi et Cristiano Ronaldo en MLS en les signant un jour pour l’Inter Miami.
Le copropriétaire de l’Inter Miami a révélé que sa franchise, qui est sur le point de se lancer dans sa deuxième saison en tant que club MLS, souhaite ajouter un joueur de renom à l’avenir.
L’Inter Miami compte déjà le vainqueur de la Coupe du monde de France Blaise Matuidi et l’ancien attaquant du Real Madrid et de la Juventus Gonzalo Higuain, mais Beckham tient à renforcer son équipe avec les deux plus grands joueurs du monde.
 »C’est sans aucun doute le type de joueurs que nous aspirons à amener dans notre club  », a-t-il déclaré lorsqu’il a été interrogé sur son intérêt pour le duo lors d’un événement de fans avant la pré-saison de la MLS 2021.
 »Je pense que les fans apprécieraient vraiment cela. Mais, en tant que propriétaires, nous voulons des joueurs ici qui sont motivés, qui veulent gagner, et c’est notre priorité ».
 » Avec Blaise Matuidi et Gonzalo, ce sont des joueurs qui, selon nous, ajoutent au faste et au glamour de ce qu’est le club ».
 »À l’avenir, nous voulons également attirer d’autres joueurs si nous avons l’occasion de faire venir de grands noms, vous avez évidemment mentionné Leo et Cristiano ».
Ils sont au sommet de leur forme depuis 15 ans grâce à un travail acharné. [Ancien manager de Manchester United] Sir Alex Ferguson était un maître dans ce domaine.
 »Il n’a pas toujours fait venir le meilleur joueur du monde. Il n’a pas toujours amené le meilleur joueur. Il a acheté le bon joueur pour le club. Et je pense que c’est la seule chose que je prends dans notre club, c’est que le joueur doit avoir raison ».
Hors de Messi et Ronaldo, le premier semble plus réalisable à l’avenir car il doit être joueur autonome cet été. Le joueur de 33 ans n’a plus que quelques mois sur son contrat à Barcelone et il semble peu probable qu’il renouvelle, n’ayant pas pu partir avant le début de cette saison.
Ronaldo a un peu moins de 16 mois restants sur son contrat actuel à la Juventus, qui doit expirer à la fin de juin 2022.