🔴Mesut Ozil félicité pour rythme de travail après avoir impressionné lors de son premier départ pour Fenerbahce
Mesut Ozil a été étonnamment félicité pour son rythme de travail après avoir impressionné lors de son premier départ pour Fenerbahce lors de leur victoire 2-1 contre Fatih Karagumruk.
Ayant dĂ©jĂ fait deux matches de remplacement pour les gĂ©ants turcs, Ozil a jouĂ© 81 minutes samedi, son premier dĂ©part depuis qu’il a jouĂ© pour Arsenal contre West Ham en mars de l’annĂ©e dernière.
MalgrĂ© la longue pĂ©riode d’inactivitĂ© et sa rĂ©putation de faire de son mieux pour Ă©viter le travail acharnĂ©, le milieu de terrain a Ă©tĂ© fĂ©licitĂ© pour ses efforts par les experts turcs après le match.
«Je ne m’attendais pas Ă ce que Mesut Ozil fasse autant. Ce n’est pas facile  », a dĂ©clarĂ© le spĂ©cialiste Ridvan Dilmen.
«Vous jouez au football pour la première fois après 10 mois. Une Ă©quipe ne s’est pas construite autour de Mesut, Mesut est venu dans cette Ă©quipe.
«Je pense que la prochaine saison sera bien meilleure car son contrat sera de trois ans et demi. Malgré cela, je respecte son dévouement.
Un manque de taux de travail Ă©tait souvent considĂ©rĂ© comme l’une des raisons pour lesquelles la carrière d’Ozil Ă Arsenal s’est arrĂŞtĂ©e, le joueur de 32 ans Ă©tant gelĂ© l’annĂ©e dernière malgrĂ© son contrat de 350000 ÂŁ par semaine dans le nord de Londres.
Un accord entre Ozil et Arsenal a conduit le joueur Ă partir en janvier alors que son contrat ne s’Ă©puisait qu’Ă la fin de cette saison avec les deux parties, mettant enfin fin Ă ce qui Ă©tait devenu une relation de plus en plus laide.
DĂ©sormais dans le club qu’il a soutenu en tant que garçon, Fenerbahce espère que leur signature de haut niveau fera la diffĂ©rence alors qu’ils se battent pour leur premier titre de champion depuis la saison 2013/14 – l’annĂ©e oĂą Ozil a rejoint Arsenal.
Ils occupent actuellement la troisième place du tableau, mais sont Ă Ă©galitĂ© de points avec Galatasaray et Besiktas au-dessus d’eux, avec une course au titre tendue en rĂ©serve pour les 16 derniers matchs de la saison.