Actualité Sport

đź”´Michael Owen:  »L’Ă©goĂŻsme de Mo Salah s’installe » et devient un problème pour Liverpool

Michael Owen a critiqué Mohamed Salah pour avoir été «trop égoïste» ces dernières semaines, ce qui a coïncidé avec le parcours décevant de Liverpool.

Owen a pris pour cible le joueur de 28 ans après sa performance dĂ©cevante contre son rival Manchester United, qui s’est soldĂ©e par une impasse sans but dimanche.

Alors que l’homme qui le dĂ©fendait, Luke Shaw, a rĂ©alisĂ© l’une de ses meilleures performances sous un maillot United Ă  ce jour, Salah a eu du mal Ă  avoir un impact rĂ©el, ce qui le laisse dĂ©sormais sans but en quatre matchs.

Les hommes de Jurgen Klopp, qui sont gĂ©nĂ©ralement louĂ©s pour leurs prouesses offensives, ont bĂ©gayĂ© ces derniers temps et l’approche unique de Salah a laissĂ© Owen frustrĂ© après le match nul 0-0 Ă  Anfield.

«  Il y a beaucoup d’Ă©goĂŻsme qui s’installe, je l’ai vu Ă  nouveau  », a dĂ©clarĂ© Owen Ă  Premier League Productions . 

«Mo Salah ne passe plus assez le ballon. Il ne l’a jamais beaucoup dĂ©passĂ©, mais il y a des extrĂŞmes. Le dernier genre de quelques jeux auxquels je pense « allez ». ‘

L’attaquant Ă©gyptien n’a pas marquĂ© de but en Premier League depuis qu’il a quittĂ© le banc pour marquer un doublĂ© dans le martèlement 7-0 de Crystal Palace juste avant NoĂ«l.

Le match nul et vierge avec United a également vu Liverpool jouer trois matchs sans but pour la première fois depuis 2005, ce qui a laissé Salah maîtrisé frustré par le coup de sifflet à plein temps.

Cependant, alors que Liverpool dans son ensemble a connu des difficultés, beaucoup le qualifieront de blip, les Reds étant toujours à trois points du leader United dans la course au titre.

Salah lui-mĂŞme a maintenu ses excellents standards jusqu’Ă  avant NoĂ«l, après avoir marquĂ© 13 buts impressionnants en 17 apparitions en Premier League.

Sa forme depuis son arrivĂ©e Ă  Liverpool a fait de lui l’un des attaquants les plus recherchĂ©s au monde et l’a vu liĂ© Ă  des dĂ©mĂ©nagements au Real Madrid et Ă  Barcelone.

Le mois dernier, Salah a haussĂ© les sourcils en accordant une interview au journal espagnol AS et a refusĂ© d’exclure la possibilitĂ© de jouer un jour pour les deux plus grands clubs d’Espagne.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires