Actualité Sport

🔴Michael Owen:  »L’égoïsme de Mo Salah s’installe » et devient un problème pour Liverpool

Michael Owen a critiqué Mohamed Salah pour avoir été «trop égoïste» ces dernières semaines, ce qui a coïncidé avec le parcours décevant de Liverpool.

Owen a pris pour cible le joueur de 28 ans après sa performance décevante contre son rival Manchester United, qui s’est soldée par une impasse sans but dimanche.

Alors que l’homme qui le défendait, Luke Shaw, a réalisé l’une de ses meilleures performances sous un maillot United à ce jour, Salah a eu du mal à avoir un impact réel, ce qui le laisse désormais sans but en quatre matchs.

Les hommes de Jurgen Klopp, qui sont généralement loués pour leurs prouesses offensives, ont bégayé ces derniers temps et l’approche unique de Salah a laissé Owen frustré après le match nul 0-0 à Anfield.

«  Il y a beaucoup d’égoïsme qui s’installe, je l’ai vu à nouveau  », a déclaré Owen à Premier League Productions . 

«Mo Salah ne passe plus assez le ballon. Il ne l’a jamais beaucoup dépassé, mais il y a des extrêmes. Le dernier genre de quelques jeux auxquels je pense « allez ». ‘

L’attaquant égyptien n’a pas marqué de but en Premier League depuis qu’il a quitté le banc pour marquer un doublé dans le martèlement 7-0 de Crystal Palace juste avant Noël.

Le match nul et vierge avec United a également vu Liverpool jouer trois matchs sans but pour la première fois depuis 2005, ce qui a laissé Salah maîtrisé frustré par le coup de sifflet à plein temps.

Cependant, alors que Liverpool dans son ensemble a connu des difficultés, beaucoup le qualifieront de blip, les Reds étant toujours à trois points du leader United dans la course au titre.

Salah lui-même a maintenu ses excellents standards jusqu’à avant Noël, après avoir marqué 13 buts impressionnants en 17 apparitions en Premier League.

Sa forme depuis son arrivée à Liverpool a fait de lui l’un des attaquants les plus recherchés au monde et l’a vu lié à des déménagements au Real Madrid et à Barcelone.

Le mois dernier, Salah a haussé les sourcils en accordant une interview au journal espagnol AS et a refusé d’exclure la possibilité de jouer un jour pour les deux plus grands clubs d’Espagne.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires