Actualité Sport

🔴Mo Salah, la saga du transfert d’une star «malheureuse» faisant allusion à la sortie des appels téléphoniques privés

Mohamed Salah a été associé à un départ de Liverpool ces derniers mois, alors qu’il prétend être « malheureux ». Mais est-ce vraiment le cas, et les Egyptiens partiront-ils?

Mohamed Salah est une star de l’équipe de Liverpool de Jurgen Klopp.

Mais ces derniers mois, il a été dans et hors des nouvelles, avec des affirmations émergeant qu’il est « malheureux » à Liverpool et qu’il a hâte d’aller au Real Madrid ou à Barcelone.

Il a également fait récemment l’objet d’une offensive de charme au Bayern Munich.

Liverpool tient à garder la main sur son talisman, mais conserver des joueurs n’est pas toujours aussi facile qu’il n’y paraît, même pour une équipe aussi grande que Liverpool.

Ici, nous regardons la saga Salah jusqu’à ce point et considérons ce que l’Égyptien pourrait chercher à faire en été lorsque la saison se termine et que la fenêtre de transfert s’ouvre.

Faire allusion à la sortie?

Fait intéressant, c’est Salah lui-même qui a suggéré qu’il pourrait y avoir des problèmes à Liverpool lors d’une interview avec la publication espagnole AS.

L’attaquant a déclaré au journal qu’il n’était pas satisfait que Klopp ait choisi de ne pas le faire capitaine lors d’un match de Ligue des champions contre le FC Midtjylland.

Salah a déclaré: « Honnêtement, j’ai été très déçu. J’espérais être capitaine, mais c’est une décision de l’entraîneur. Je l’accepte. »

Il a également déclaré au journal: « Je pense que Madrid et Barcelone  sont deux meilleurs clubs. Qui sait ce qui va se passer. Mais pour le moment, je me concentre à nouveau sur la victoire en Premier League et en Ligue des champions avec Liverpool. »

« Je sais que Salah n’est pas heureux à Liverpool, il m’a dit les raisons pour lesquelles il n’est pas heureux mais ce sont des secrets et je ne peux pas en parler en public. L’une des raisons qui a mis Salah en colère était qu’il n’était pas le capitaine contre. Midtjylland. « 

Il a ajouté: « Si Salah était joueur du Real Madrid  ou de Barcelone, et jouant au même niveau que Liverpool, il aurait remporté le Ballon d’Or, et il est normal qu’un journal espagnol interroge Salah sur le Real Madrid et Barcelone.  

«À mon avis, Liverpool envisage de vendre Salah à des fins économiques.

« Je n’ai aucune influence sur les décisions de Salah, c’est mon ami et mon frère, et il est assez intelligent pour savoir ce qui est le mieux pour lui. »

Chat de transfert privé

En lisant ce qui précède, il semblerait que Salah ait décidé de partir et qu’il ait au moins un club de haut niveau prêt et attendant de le signer.

Mais les détails d’un appel téléphonique privé avec Dejan Lovren ont jeté de l’eau froide sur cette idée.

Lovren est de bons amis avec Salah depuis leur temps ensemble à Liverpool, et il a récemment révélé que les supporters des Reds n’avaient pas à s’inquiéter.

En ce qui concerne le défenseur central, Salah ne va nulle part.

Lovren a déclaré à talkSPORT:  « Je suis toujours en communication avec Mo Salah. Nous sommes les meilleurs amis. Nous parlons de tout. Mo est engagé, pas seulement pour Liverpool mais pour tous les fans et pour lui-même. Il est le plus grand critique de lui-même quand il ne fait pas bien.

« Je ne suis pas surpris qu’il fasse bien individuellement, quand on regarde le nombre de buts qu’il a marqués, il est incroyable en ce moment.

« Il doit y avoir de l’amour des deux côtés [à la fois de Salah et de Liverpool], je vois maintenant qu’ils l’ont, alors pourquoi pas [rester]? »

Salah a ensuite doublé cette affirmation, révélant son désir de marquer plus de buts et de gagner plus de matches à Liverpool.

Salah a déclaré: « C’est bien de gagner des trophées individuellement, mais nous devons juste nous concentrer sur cette période et essayer de gagner des matchs et de passer par le bon chemin.

« Je pense que le mois dernier a été meilleur que les mois précédents, mais nous devons encore gagner des matchs.

«Quand je marque des buts et que j’aide l’équipe à gagner des matchs, c’est ce qui me rend heureux. Mais si vous marquez des buts et que l’équipe ne gagne toujours pas, ce n’est pas une sensation formidable.

« Donc nous devons juste continuer et j’essaie toujours de marquer des buts pour aider l’équipe. Nous devons juste rester ensemble et continuer, gagner des matchs et rester les uns avec les autres. »

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires