🔴Newcastle est prêt à payer £6m à Man United pour signer Anthony Martial
Newcastle est prêt à débourser 6 millions de livres sterling à Man United pour se faire prêter Anthony Martial en janvier, selon les rapports. Les Magpies, riches en argent, sont également intéressés par Eden Dzeko de l’Inter Milan.
Les Magpies se préparent à leur première fenêtre de transfert sous contrôle saoudien, suite à leur rachat pour 300 millions de livres en octobre.
Le Fonds d’investissement public saoudien, actionnaire majoritaire du club, étant estimé à 320 milliards de livres sterling, les Magpies disposeront de liquidités plus importantes que jamais lors de l’ouverture du marché hivernal le mois prochain.
Et The Sun affirme que la star oubliée de United, Martial, est en tête de leur liste de souhaits avant la fenêtre de janvier.
Martial est prêt à quitter Old Trafford en janvier après être tombé en disgrâce cette saison, et la Juventus est également sur les rangs.
Cependant, Newcastle est confiant de battre la Juve pour sa signature en offrant à United près d’un million de livres par mois pour le prendre en prêt.
Ils devront également s’engager à un transfert permanent s’ils évitent la relégation, United cherchant à récupérer les 36 millions de livres qu’ils ont dépensés pour lui en 2015.
Martial, qui n’a débuté que deux matches pour United en 2021/22, a encore deux ans à son contrat actuel avec les Red Devils, avec l’option de 12 mois supplémentaires inclus.
Il n’est pas le seul grand nom sur le radar de Newcastle, néanmoins, puisque Edin Dzeko serait également une cible de choix pour la formation soutenue par les Saoudiens le mois prochain.
Dzeko, qui a marqué 11 buts pour l’Inter Milan cette saison, n’a obtenu qu’un transfert gratuit de la Roma à San Siro cet été.