Actualité Sport

đź”´Notes des joueurs de Liverpool : Andy Robertson et Divock Origi brillants contre Everton

Notes des joueurs de Liverpool pour la victoire 2-0 contre Everton Ă  Anfield en Premier League.

Alisson Becker 6

A Ă  peine touchĂ© le ballon des mains en première mi-temps mais plus occupĂ© par la suite et s’est Ă©chappĂ© après avoir envoyĂ© un dĂ©gagement frappĂ© contre un coĂ©quipier.

Trent Alexander-Arnold 6

Quelques problèmes au dĂ©but avec le rythme de Gordon mais il s’est pris en main et a commencĂ© Ă  se montrer un peu plus en avant. ConsignĂ©.

Joel Matip 7

A défendu assez solidement, surtout en début de match quand Everton a posé quelques problèmes. Il a repoussé Gordon, Richarlison et Rondon.

Virgil van Dijk 7

S’est fait malmener par Richarlison mais a gardĂ© son calme avant une deuxième mi-temps rĂ©gulière.

Andy Robertson 8

RĂ©gulièrement Ă  l’origine d’une sortie sur le cĂ´tĂ© gauche et d’une occasion pour Jota avant la pause, sa persĂ©vĂ©rance l’a placĂ© au bon endroit pour ouvrir le score.

Fabinho 7

A souffert d’un problème Ă  la tĂŞte lors des premiers Ă©changes et a Ă©tĂ© largement redondant sur le plan dĂ©fensif, Everton restant en retrait. Il a fait tourner Liverpool en deuxième mi-temps avec des passes dĂ©centes.

Thiago Alcantara 7

A semblĂ© dĂ©placer la dĂ©fense d’Everton avec ses passes, qui sont devenues plus efficaces en deuxième mi-temps alors que le niveau de concentration des visiteurs commençait Ă  baisser.

Naby Keita 6

Quelques moments prometteurs, mais il s’est enlisĂ© avec tous les autres dans une bataille de milieu de terrain en première mi-temps. RemplacĂ©.

Mohamed Salah 7

A toujours semblĂ© sur le point de faire quelque chose qui ne s’est pas produit en première mi-temps, mais a trouvĂ© plus d’espace après la pause et a fait un bon centre pour Robertson pour l’ouverture du score.

Sadio Mané 7

Un autre joueur qui s’est montrĂ© plus menaçant qu’il ne l’a Ă©tĂ© avant la pause, alors que Liverpool Ă©tait en difficultĂ© sur le plan offensif. Il a reçu un carton jaune pour une altercation inutile avec Holgate et Allan Ă  la mi-temps. RemplacĂ©.

Diogo Jota 6

PĂ©riphĂ©rique pendant de longues pĂ©riodes, mais large d’une frappe en première mi-temps avant un coup montĂ© avec Coleman. RemplacĂ©.

Luis Diaz (pour Keita 60) 7

A causĂ© des problèmes Ă  Everton avec sa volontĂ© de courir vers les dĂ©fenseurs, en particulier Coleman. Une volĂ©e acrobatique a permis d’inscrire le deuxième but par inadvertance.

Divock Origi (pour Mané 60) 8

Impact immĂ©diat avec une partie de l’ouverture du score de Liverpool et une tĂŞte sur le second but.

Jordan Henderson (pour Jota 82)

Entré en jeu pour renforcer le milieu de terrain, son centre a contribué à créer le deuxième but.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires