Actualité Sport

🔴Opération Get Messi! Le PSG et Man City évaluent tous deux des offres de méga-dollars pour la star de Barcelone

Le  talisman barcelonais Lionel Messi est dĂ©sormais libre de nĂ©gocier avec des clubs Ă©trangers en vue d’un dĂ©mĂ©nagement estival.

Le joueur de 33 ans semblait sur le point de partir pour Manchester City avant le dĂ©but de la saison, uniquement pour le conseil d’administration du Barca et une menace de poursuite judiciaire pour faire Ă©chouer ses souhaits, mais il sera dĂ©sormais en mesure de nĂ©gocier un changement.

C’est la grande histoire sur l’Espagne et la première page frappante de Marca le jour du Nouvel An est ornĂ©e du titre  »Messi est libre de nĂ©gocier  », alors que l’une des plus grandes sagas de transfert de l’histoire rĂ©cente revient Ă  la vie.

Le dĂ©but de la fenĂŞtre de transfert de janvier signale le fait que le contrat exceptionnel de Messi n’a plus que six mois Ă  courir – permettant aux clubs Ă©trangers de se lancer maintenant et de conclure un accord. 

On pense que Manchester City et le Paris Saint-Germain seraient intéressés à attirer Messi loin du Camp Nou pour la première fois de sa carrière senior chargée de trophées.

Cependant, Marca a Ă©galement affirmĂ© qu’aucune dĂ©cision n’avait encore Ă©tĂ© prise – et que les prochaines Ă©lections de club n’auraient aucune influence. 

Des informations en France ont indiquĂ© que le probable nouveau patron du PSG, Mauricio Pochettino, souhaitait rĂ©unir Messi avec l’ancien coĂ©quipier Neymar sur le terrain.

Il a été affirmé le mois dernier que les géants de la Ligue 1 espéraient tirer parti des amitiés de Messi avec des personnalités du club pour repousser la concurrence féroce de City.

La superstar semblait destinĂ©e Ă  jouer Ă  nouveau sous les ordres du patron de City Pep Guardiola l’Ă©tĂ© dernier avant que le changement proposĂ© ne tombe de manière disgracieuse.

Barcelone a Ă©tĂ© informĂ© par un burofax officiel de Messi que l’attaquant mercuriel souhaitait partir. Une clause de son contrat, qui, selon lui, lui aurait permis gratuitement, a Ă©tĂ© citĂ©e.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires