Actualité Sport

🔴Paul Pogba :  »J’aime jouer avec Bruno Fernandes. Il est capable de tout faire »

Le skipper suppléant de Manchester United, Paul Pogba, a salué son partenaire de milieu de terrain Bruno Fernandes pour être capable de «  tout faire  » – mais admet qu’il ne peut pas défendre.

Pogba a marqué deux fois et fourni trois buts depuis son retour d’un problème aux ischio-jambiers à la mi-mars, combinant de manière créative avec Fernandes au cœur de l’impressionnant parcours de United en Premier League et en Europa League.

Le capitaine lors de la victoire 2-0 de United en milieu de semaine contre Grenade a déclaré à MUTV: «  J’aime jouer avec Bruno. C’est quelqu’un qui comprend le jeu et comprend le mouvement qui peut vous donner une belle passe.

«Il peut aussi finir. Il est partout, il peut vraiment tout faire … sauf défendre.

«Mais vraiment, c’est toujours une joie de le jouer, de le comprendre. Il me comprend aussi – il peut prendre ma position, je peux aussi prendre sa position. Il convient à l’équipe – il a une influence très dominante.

On craignait que la signature du record du club Pogba et 68 millions de livres sterling Fernandes ne soient pas en mesure de tirer le meilleur parti de l’autre après l’arrivée du meneur de jeu portugais en janvier 2020.

Ces préoccupations ont été apaisées par une saison au cours de laquelle la forme des deux joueurs a aidé United à consolider la deuxième place de la ligue, Fernandes ayant contribué 20 buts et 10 passes décisives dans toutes les compétitions jusqu’à présent.

Parlant de l’esprit d’équipe au club, Pogba a déclaré: «  Je pense qu’il est important d’avoir un groupe qui se marie bien car le football est un travail d’équipe et vous devez être avec tout le monde.

«Vous devez être connecté – c’est comme ça que vous gagnez. Quand tu es connecté comme ça, c’est plus facile de gagner.  »

Pogba a révélé pourquoi il portait une mystérieuse manche sous sa chemise ces dernières semaines.

Âgé de 27 ans, il a expliqué: «C’est un manchon de bras de compression. J’ai commencé à le porter parce que j’avais mal [au coude gauche]. C’est serré sur mon coude.

«  En fait, ça a commencé avec mon coude droit, alors je l’ai mis sur ma droite, et j’ai eu le même problème avec ma gauche, alors j’ai commencé à jouer avec ça pour le réchauffer au lieu du strapping.

«J’ai joué avec ça et c’est tout simplement naturel maintenant, juste pour la sécurité. Maintenant, il est [associé à] moi. Quand les gens voient ça, ils pensent à moi. Cela devient juste moi.


Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires