🔴PDS : Wade décrète la reprise des activités du parti
Le SecrĂ©taire gĂ©nĂ©ral du Parti dĂ©mocratique sĂ©nĂ©galais (PDS), Me Abdoulaye Wade a annoncĂ© samedi la levĂ©e partielle de la suspension des activitĂ©s de la formation politique qu’il dirige dans un communiquĂ© rendu public que vous pouvez lire l’intĂ©gralitĂ© ci-dessous :
« J’ai dĂ©cidĂ© de procĂ©der Ă une levĂ©e partielle de la suspension des activitĂ©s du parti Ă partir du lundi 21 septembre 2020.
J’annonce la reprise des opĂ©rations de placement et de renouvellement des structures que j’avais suspendues antĂ©rieurement par un communiquĂ© en date du 05 mars 2020 du secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral national et des activitĂ©s dans toutes les sections et fĂ©dĂ©rations du parti. Toutefois, les motifs liĂ©s Ă l’épidĂ©mie du coronavirus pour lesquels j’avais suspendu les activitĂ©s politiques du parti restent de rigueur et, en consĂ©quence, je demande aux militants, aux mouvements de soutien et aux sympathisants de respecter strictement, dans leurs activitĂ©s, les mesures barrières recommandĂ©es par les autoritĂ©s en charge de la santĂ©.
Le parti mettra d’ailleurs à disposition du matériel nécessaire (masques, gants, solution hydroalcoolique…) pour assurer la sécurité et la santé de tous.
J’invite tous les militants, mouvements de soutien et sympathisants Ă la vigilance et Ă la responsabilitĂ© de chacun et de tous afin de circonscrire, de façon efficace, la propagation du virus dans notre pays.
Fait Ă Dakar, le 18 septembre 2020
Abdoulaye Wade
Secrétaire général national »