Actualité Sport

🔴Premier League : Leicester bat Arsenal à domicile (1-0) pour la première fois depuis 1973

Leicester a remportĂ© sa première victoire Ă  l’extĂ©rieur contre Arsenal, toutes compĂ©titions confondues, depuis 1973 grâce Ă  la tĂŞte tardive de Jamie Vardy

Peut-ĂŞtre que, pour gagner du temps Ă  tout le monde, les 80 premières minutes d’une affaire serrĂ©e auraient pu ĂŞtre abandonnĂ©es. La seule chose sĂ»re Ă  propos d’une rencontre entre Leicester et Arsenal est que Jamie Vardy marquera et il n’a pas déçu, mĂŞme s’il n’avait qu’une demi-heure pour avoir un impact ici.

Vardy avait commencĂ© parmi les remplaçants, une blessure au mollet l’avait exclu pour la quinzaine prĂ©cĂ©dente, mais dès qu’il en est sorti, le teint a changĂ©. Leicester avait absorbĂ© une première mi-temps vigoureuse d’Arsenal et cela faisait peut-ĂŞtre partie du plan de Brendan Rodgers de pouvoir gagner ce match depuis le banc.

C’est exactement ce qui s’est passĂ© et Vardy n’a pas Ă©tĂ© le seul remplaçant Ă  le faire. Cengiz Under avait Ă  peine touchĂ© le ballon quand il a Ă©tĂ© relâchĂ© par la passe en profondeur exemplaire de Youri Tielemans et, courant dans la droite de la surface, devait dĂ©cider de passer ou de tirer. Son choix, une croix coupĂ©e sur la tĂŞte de Vardy, Ă©tait parfait et la finition emphatique. C’Ă©tait le 11e but de Vardy en Premier League contre Arsenal, a maintenu le record parfait de Leicester Ă  l’extĂ©rieur, leur a donnĂ© leur première victoire Ă  Arsenal depuis 1973 et les a menĂ©s Ă  la quatrième place, tout en perpĂ©tuant les questions sur la capacitĂ© des hĂ´tes Ă  briser les Ă©quipes.
 

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires