đź”´Premier League : West Ham brise le bel Ă©lan de Leicester (3-0)
Après avoir dĂ©moli les Wolves en l’absence de Moyes la semaine dernière, West Ham anĂ©anti les espoirs de Leicester de remporter quatre victoires d’affilĂ©e et de grimper au sommet de la Premier League.
Les buts de Michail Antonio et Pablo Fornals en première mi-temps les ont mis aux commandes et Jarrod Bowen a saisi le troisième, Ă la pause Ă huit minutes de la fin, pour Ă©teindre les espoirs de Leicester d’un retour tardif.
Antonio a frappĂ© Ă la 14e minute, dĂ©rivant derrière Caglar Soyuncu au poteau arrière pour rencontrer le centre profond d’Aaron Cresswell avec une tĂŞte de manuel, fermement plantĂ©e en bas et en arrière au but.
Avec cela, il est devenu le premier joueur de West Ham Ă marquer en cinq matchs consĂ©cutifs Ă l’extĂ©rieur dans l’Ă©lite depuis Mike Small en 1991. Ă€ ce stade, Antonio avait marquĂ© les sept derniers buts de West Ham Ă l’extĂ©rieur en Premier League.
West Ham a cependant continuĂ© Ă rĂ©sister et Ă menacer la contre-attaque. Jonny Evans a bloquĂ© un tir de Fornals et Schmeichel a effectuĂ© des arrĂŞts d’Antonio.