đź”´Ronald Koeman  »a convaincu les stars de Barcelone par son dialogue ouvert et son travail sur le terrain d’entraĂ®nement »
Il n’a eu que trois matchs en charge, mais il semble qu’il suffit que la star de Barcelone soit convaincue par Ronald Koeman qu’ils vont dans la bonne direction.
Le Néerlandais a pris les commandes cet été à la suite de la défaite choquante 7-2 contre le Bayern Munich et a contribué à unir un club fracturé.
Les joueurs sont satisfaits de son dialogue ouvert et du travail qu’il a accompli sur le terrain d’entraĂ®nement, selon Sport.
Et il a mĂŞme laissĂ© une forte impression sur Lionel Messi, qui Ă©tait sur le point de quitter le club au lendemain de l’humiliation de la Ligue des champions Ă Lisbonne.
Koeman cette semaine a rĂ©vĂ©lĂ© qu’il s’Ă©tait rendu au manoir de Messi pour parler en face Ă face avec l’Argentin après avoir clairement exprimĂ© son dĂ©sir de partir.
« Après avoir signĂ© en tant qu’entraĂ®neur, j’ai immĂ©diatement contactĂ© Leo », a dĂ©clarĂ© le NĂ©erlandais Ă NOS », avant de dire que  »Je suis allĂ© chez lui et je lui ai parlĂ© de son avenir. Son mĂ©contentement Ă©tait clair ».
 »En fin de compte, ça va bien et Ă partir du moment oĂą il a indiquĂ© qu’il continuerait, il a fait tout ce que j’attends de lui », a-t-il laissĂ© entendre.
Messi pensait pouvoir partir gratuitement en raison d’une clause de son contrat, mais a Ă©tĂ© contraint de rester au Camp Nou, le Barça et la Liga insistant sur le fait que la clause de 634 millions de livres sterling devait ĂŞtre respectĂ©e.
Barcelone a remportĂ© deux de ses trois premiers matchs cette saison, remportant d’impressionnantes victoires contre Villarreal et Celta Vigo avant d’ĂŞtre dĂ©tenu Ă domicile par SĂ©ville.
Les hommes de Koeman se rendent Ă Getafe ce week-end avant d’accueillir Ferencvaros lors de leur match d’ouverture de la Ligue des champions en milieu de semaine.