🔴Watford 4-1 Man United : la bande à Ismaila Sarr pourrait précipiter le limogeage du coach des Red Devils
Manchester United est revenu de la pause internationale dans l’espoir de retrouver le chemin de la victoire, mais a subi une première mi-temps cauchemardesque contre Watford dont ils n’ont pas pu se remettre.
L’Ă©quipe d’Ole Gunnar Solskjaer aurait pu se retrouver derrière dans les 10 premières minutes, si David De Gea n’avait pas arrĂŞtĂ© le penalty d’Ismaila Sarr, mais les buts de Joshua King et Imaila Sarr ont finalemnt assurĂ© un Watford dominant 2-0 Ă la pause.
Le remplaçant Donny van de Beek a remis United dans le match au dĂ©but de la seconde mi-temps, rentrant Ă bout portant, et les deux Ă©quipes ont eu l’occasion de marquer Ă nouveau dans un match ouvert aux deux extrĂ©mitĂ©s.
Les problèmes de United ont continué à mi-chemin de la deuxième période, cependant, avec Harry Maguire expulsé pour une deuxième réservation, et le but de Joao Pedro dans les arrêts de jeu a remporté la victoire pour les hôtes et Emmanuel Dennis a frotté le sel dans la plaie.
C’est un autre coup dur pour la saison de United, et cela entraĂ®nera sĂ»rement plus de questions sur l’avenir du manager Ole Gunnar Solskjaer.
Le temps est sûrement écoulé pour Solskjaer
Il y a eu de nombreuses occasions cette saison oĂą le temps semblait manquer pour Ole Gunnar Solskjaer, seulement pour que son Ă©quipe produise une magie tardive dramatique.
Les remplaçants ont souvent jouĂ© un rĂ´le, et le manager mĂ©rite un certain crĂ©dit pour l’introduction de Van de Beek Ă la mi-temps, le NĂ©erlandais ramenant son Ă©quipe dans le match.
La blessure de Sarr a Ă©galement Ă©tĂ© un coup de pouce pour les visiteurs, Ă©liminant l’une des plus grandes menaces de contre-attaque de l’Ă©quipe locale, mais le rouge de Maguire a rendu le retour plus difficile avant que Joao Pedro et Emmanuel Dennis n’aggravent les choses.
Cela pourrait bien finir par être une défaite de trop pour le manager