Après avoir tiré à boulets rouges sur Messi , Maradona fait son éloge

L’Argentine s’est confié au programme de télévision mexicain ‘Fútbol Picante’ d »ESPN’ . Interrogé sur l’éventuel retour de Messi en sélection, Maradona a fait l’éloge du joueur ‘blaugrana’ et jugé qu’il ne devait pas faire son retour en équipe d’Argentine.
Maradona n’a pas parlé en mal du numéro 10 de Barcelone, comme il lui arrive souvent de le faire dernièrement. Ce fut cette fois-ci le contraire.
‘El Pelusa’ évoquait hier sans détours le rôle de la superstar au sein de l »Albiceleste’. Il affirmait pour ‘Fox Sports’ que l’on ne pouvait pas faire de quelqu’un un chef alors qu’il va 20 fois aux toilettes avant un match et a demandé à ce qu’on ne divinise plus Messi.
Par ailleurs, l’actuel entraîneur des Dorados a déclaré que Messi était seulement Messi avec le Barça et qu’en sélection il n’était qu’un homme de plus.
Toutefois, Maradona a changé de discours lors de l’émission mexicaine alors qu’il était interrogé sur le retour de Leo au sein de l’équipe d’Argentine. « Il ne doit pas revenir », a-t-il tonné.
« J’ai arrêté le football il ya très longtemps, je ne pense pas que Messi soit meilleur ou pire avec une Coupe du monde », a-t-il expliqué..
« Ce qui intéresse Messi est le ballon. C’est une personne merveilleuse, je l’ai vu beaucoup pleurer en 2010, alors que d’autres joueurs qui se disant chefs ne le faisaient pas ».












