đź”´Manchester United  »conclut un accord de ÂŁ4,5M pour l’international Ă©quatorien Moises Caicedo  »

 Manchester United devrait conclure sa première signature en janvier après avoir conclu un accord avec l’international Ă©quatorien Moises Caicedo, selon des informations.
Le milieu de terrain de 19 ans a suscitĂ© l’intĂ©rĂŞt du RB Leipzig et de l’ AC Milan, mais United semble avoir remportĂ© la course Ă sa signature avec son arrivĂ©e Ă Old Trafford qui serait imminente.
Selon Diario Extra, l’Ă©quipe de la Premier League a nĂ©gociĂ© des frais d’environ 4,5 millions de livres sterling plus des ajouts, le jeune Ă©tant prĂŞt Ă signer dans les heures Ă venir.
Caicedo a attirĂ© l’attention des dĂ©pisteurs lors de ses quatre apparitions internationales en Ă©liminatoires de la Coupe du monde pour l’Équateur. Il a marquĂ© son premier but pour son pays lors d’une victoire 4-2 contre l’Uruguay en octobre. Â
Le milieu de terrain joue actuellement son football avec Independiente del Valle, mais le club s’est rĂ©signĂ© Ă le perdre plus tĂ´t ce mois-ci.
« Nous avons reçu une offre d’un club europĂ©en pour Moises Caicedo, nous nĂ©gocions la proposition », a dĂ©clarĂ© le manager du club Santiago Morales.
Il ajoute qu »il est fort probable qu’il ne fera pas partie de notre Ă©quipe en 2021 en raison de la proposition que nous avons reçue, il est très difficile de le garder.  »
Caicedo n’a pas cachĂ© son dĂ©sir de rejoindre l’Ă©quipe d’Ole Gunnar Solskjaer, voyant Paul Pogba comme l’une de ses idoles avec N’Golo Kante de Chelsea.
On dit qu’il est Ă l’aise de jouer devant les quatre arrière, mais peut Ă©galement adopter un rĂ´le de box-to-box.
United a déjà signé un certain nombre de jeunes joueurs prometteurs, dont Facundo Pellistri et Willy Kambwala, qui ont tous deux rejoint cet été.












