🔴Sadio Mané « aime » se plaindre des nouvelles du transfert de Liverpool

L’ailier des Reds ManĂ© a « aimé » une publication sur Instagram qui exprime sa frustration face au manque d’activitĂ© de transfert de Liverpool jusqu’Ă prĂ©sent cet Ă©tĂ©.
Le message représente un personnage en train de pousser un badge de Liverpool avec un bâton avec les mots « Allez, fais quelque chose ».
La lĂ©gende se lit comme suit: « Humeur après avoir entendu le ici, nous allons de Fabrizio de Varane Ă United et les nouvelles plus tĂ´t dans la journĂ©e que nous ne pouvons signer personne d’autre. Je sais que tout le monde dit que nous devons ĂŞtre patients, mais je ressens la douleur de tout le monde. J’espère que nous obtenons des informations fiables bientĂ´t des nouvelles. »
Bien entendu, cela ne tient pas compte du fait que Liverpool a déjà dépensé 35 millions de livres sterling pour Ibrahima Konaté.
Il y a aussi, bien sĂ»r, encore beaucoup de temps pour faire plus d’ajouts Ă l’Ă©quipe avant la date limite de transfert, ce que Liverpool est toujours susceptible de faire.
Devrions-nous trop lire dans Mané aimer le poste? En un mot : non.
Minamino impressionnant
Pep Lijnders a Ă©crit sa dernière entrĂ©e de journal pour le site officiel de  Liverpool et Ă partir de l’article complet, qui vaut la peine d’ĂŞtre lu, il y a des morceaux qui ressortent plus que d’autres.
« Taki était en feu. » Juste quatre mots simples, mais il est intéressant de noter que Minamino a été choisi. Mohamed Salah et Sadio Mané ont également été mentionnés dans la même phrase.
C’est un peu exagĂ©rĂ© de voir oĂą Minamino obtient suffisamment de temps de jeu pour faire une Ă©norme impression Ă Anfield la saison prochaine, mais avec Xherdan Shaqiri sur le point de sortir et Divock Origi peut-ĂŞtre dans le mĂŞme sens, il y a une chance.
Il ne commencera pas toutes les semaines, mais Minamino pourrait bien remplir le rĂ´le auquel il Ă©tait censĂ© Ă son arrivĂ©e de Red Bull Salzburg: un joueur d’Ă©quipe de 7,25 millions de livres sterling qui peut jouer un rĂ´le sporadique si nĂ©cessaire.












