Navétanes: Asc Mboulane ravive la vedette à l’Asc Ndiourbel Tock

L’équipe mythique des navétanes de Diourbel, Asc Mboulane s’est imposée, hier, devant l’Asc Ndiourbel Tock sur le score de deux buts à zéro (2-0) au stade Ely Manel Fall.
L’Asc Mboulane a ouvert le score dès l’entame du match sous l’euphorie de ses supporters. Ayant très tôt pris l’avantage sur l’équipe adverse, elle a reussi à établir un rideau défensif solide, qui s’est bâti autour d’un bon milieu de terrain et des attaquants virevoltants pour empêcher à l’équipe de Birame Diouf de construire son jeu et de revenir au score avant d’aller aux vestiaires.
Ainsi, l’équipe de Birame Diouf a eu des difficultés pour contrecarrer le système défensif de l’Asc Mboulane. Certes, ils ont réussi à s’offrir de bellles occasions mais ils n’ont pu les concrétiser. Conscients de la technicité et des possibilités de l’équipe adverse à revenir au score, ce qui allait relancer le match, les attaquants de l’Asc Mboulane ont profité des errements de la défense de Ndiourbel Tock pour doubler la mise (2-0) dans la seconde partie de la rencontre.
L’équipe de Ndiourbel Tock a continué à pousser mais la messe a été déjà dite. Les deux équipes se sont ainsi quittées sur le score de deux buts à zéro en faveur de l’Asc Mboulane. Le match a été âprement disputé, sous l’ambiance époustouflante du rythme endiablé des tambours des supporters de l’Asc Mboulane. Ces derniers ont poussé leur équipe du début à la fin vers l’exploit. Alliant des chansons et des pas de danse, ils ont gratifié un spectacle des jours de fête au public venu nombreux suivre cette confrontation comptant pour les matches de poule de la Zone II de l’ODCAV de Diourbel.
SENBAAT.COM












