Actualité Société

Agression mortelle à Yeumbeul : Deux suspects avouent leur implication

Deux des quatre suspects impliqués dans l’agression mortelle de Modou Mbacké Ndiaye ont été arrêtés et placés en garde à vue par les éléments du commissariat d’arrondissement de Yeumbeul-Comico, a-t-on appris de sources policières.

Il s’agit du charretier M.N. et du mécanicien C.B., qui ont reconnu leur participation lors de leur audition. D’après les premiers éléments de l’enquête, les mis en cause ont planifié l’attaque afin de dérober la recette journalière que la victime avait l’habitude de collecter dans un magasin du quartier.

« Nous n’avions jamais eu l’intention de tuer Modou Mbacké Ndiaye. Nous voulions juste l’attaquer avec une pompe asphyxiante et partager l’argent. Mais nos deux complices n’ont pas respecté le plan », ont-ils déclaré aux enquêteurs.

Selon les investigations, le charretier M.N., habitué des lieux en raison de ses activités, aurait repéré les habitudes de la victime. Il aurait ensuite partagé l’information avec le mécanicien C.B., dont le garage est situé juste en face du magasin.

Les forces de l’ordre poursuivent les recherches pour retrouver les deux autres membres du groupe, actuellement en fuite. Une piste sérieuse serait déjà exploitée par les enquêteurs.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires