Après l’annonce de son cancer, Johnny Hallyday déjeune à Malibu
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia sont sortis déjeuner à Malibu jeudi, au lendemain de l’annonce par la légende du rock français qu’il se battait contre un cancer, mais comptait poursuivre sa carrière.
.
Sous l’œil des photographes, le chanteur de 73 ans est arrivé sous un grand soleil avec à ses côtés un fidèle, le chanteur et musicien Maxim Nucci, dit Yodelice, dans une voiture décapotable de collection au restaurant japonais très branché Nobu à Malibu, en bord de mer, près de Los Angeles.
.
Souriante, appuyée sur des béquilles apparemment en raison d’une petite blessure à une jambe, Laeticia Hallyday l’a rejoint sur le stationnement, arrivée avec une amie dans une autre voiture. Puis, le couple s’est embrassé.
.
Portant une casquette et des lunettes de soleil, les manches de sa chemise retroussées, Johnny Hallyday était au volant de sa voiture, une AC Cobra bleue, à son arrivée au restaurant peu après 13 h 30 (21 h 30 GMT) après avoir emprunté la célèbre route Pacific Coast Highway. Après plusieurs jours de rumeurs, le chanteur a admis mercredi qu’il était soigné pour un cancer dépisté il y a quelques mois. Une confirmation destinée à couper court aux «informations alarmistes erronées» diffusées par certains médias.
.
Johnny, qui vit depuis plusieurs années à Los Angeles avec Laeticia et les deux filles qu’ils ont adoptées, s’est voulu rassurant. «Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger. Je vais très bien et suis en bonne forme physique», a-t-il dit sur son compte Twitter, ajoutant «À bientôt sur scène».
.
«Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c’est un guerrier, un lion», a écrit Laeticia sur Facebook.